Nouvelles
VR

Pourquoi s'appelle-t-il un ours en peluche ? : Son histoire et son appellation

2022/07/08

L'ours en peluche est le jouet en peluche le plus populaire et le plus emblématique jamais construit. Le jouet en peluche avec sa grosse tête, ses longues pattes et son abdomen souple est attrayant et mignon. En outre, il est devenu un véritable ami de nombreuses personnes dans le monde en raison de sa douceur.

Depuis son introduction sur le marché des jouets au début du XXe siècle, l'ours en peluche a connu une immense popularité. En fait, dans de nombreuses régions, il est devenu une partie du folklore local. Mais vous êtes-vous demandé pourquoi on l'appelle un ours en peluche ?

Je parie que vous direz qu'il ressemble à un ours et que c'est un jouet, alors il a reçu le nom de fantaisie. Mais non, ce n'est pas vrai ! L'histoire derrière son nom est une histoire surprenante. Aujourd'hui, nous allons le révéler. Vous découvrirez également le personnage d'ours en peluche le plus populaire du Royaume-Uni et la plus grande collection d'ours en peluche au monde.


Pourquoi s'appelle-t-il un ours en peluche ?

Les ours en peluche ne sont que parmi les rares articles populaires depuis leur arrivée sur le marché. C'est une chose rare dans l'histoire du monde. Ce qui est plus inspirant, c'est qu'il a maintenu sa popularité auprès des enfants et des adultes pendant plus d'un siècle.

Beaucoup de gens sont désireux de connaître son histoire, tandis que d'autres ignorent sa spécialité de dénomination. Il a une histoire surprenante.

Vous ne croirez pas que l'ours en peluche porte en réalité le nom de Theodore Roosevelt. Il était le 26e président des États-Unis. Ses amis l'appelaient affectueusement « nounours ». Plus tard, ce nom a été associé aux ours en peluche.

L'association du nom a également inspiré son invention. Theodore Roosevelt est allé une fois dans une séance de chasse. Ses amis avaient blessé un gros ours noir américain et l'avaient attaché avec un arbre. Ensuite, Roosevelt a été invité à tirer et à le tuer.

Roosevelt eut pitié de l'ours blessé et refusa de le tuer. Cependant, il a demandé aux autres de tuer l'ours. Il l'a fait pour soulager l'ours blessé de son agonie. Malheureusement, le sujet est rapidement devenu une partie de la satire politique.

Suite à cela, Clifford Berryman a créé un dessin animé dans le Washington Post. Dans le dessin animé, il a représenté l'ours juste à l'arrière de Roosevelt. Plus tard, le dessinateur a redessiné l'ours et l'a rendu plus mignon. Le plus gros rebondissement est survenu lorsque Morris Michtom l'a vu.

Il aimait le dessin animé mignon d'ours. Ainsi, il a créé un ourson en suivant le dessin animé et l'a placé dans sa confiserie. Il y a également attaché une pancarte "Teddy's Bear". Bientôt, le nom s'est répandu à travers l'Amérique. Ensuite, il a pris une décision encore plus importante.

Il écrivit à Theodor Roosevelt et demanda la permission d'utiliser son petit nom, "Teddy". Lorsqu'il a obtenu la permission, il a commencé la production de masse du nounours en peluche. Dans le même temps, la firme Steiff a montré sonanimal en peluche en forme d'ours au salon du jouet de Leipzig.

Donc, c'est l'histoire de la dénomination des ours en peluche.


Importance culturelle et psychologique de l'ours en peluche :

L'ours en peluche est l'un des personnages les plus reconnaissables au monde. Suite au penchant des enfants et des adolescents pour l'ours en peluche, il est devenu un élément culturel emblématique dans de nombreuses régions. En outre, de nombreux experts et institutions pédagogiques l'ont utilisé comme moyen d'enseignement.

Il existe de nombreux livres où le personnage de l'ours en peluche est représenté. Certains livres populaires avec des personnages d'ours en peluche incluent:


● Winnie l'ourson

● Velours côtelé

● Teddy dit l'heure

● Tristan l'ours en peluche

Les peluches d'ours en peluche sont également utilisées en cas d'urgence aux États-Unis. La police, les pompiers et les équipes d'intervention d'urgence l'utilisent pour calmer les enfants. Vous trouverez également son utilisation dans la littérature médicale comme symbole de la maltraitance des enfants. Ils utilisent un ours en peluche meurtri pour imiter la maltraitance des enfants.


La plus grande collection au monde et l'ours en peluche le plus cher :

Le Teddy Bear Museum a détenu le record de la plus grande collection de peluches jusqu'en 2006. Cependant, l'autorité a fermé le musée en 2006. Plus tard, elle a vendu les 2000 peluches lors d'une vente aux enchères. Ces jours-ci, une famille prétend avoir 5000 pièces d'ours en peluche dans sa collection. Cependant, cela n'a pas été vérifié.

Outre la plus grande collection, nous avons également trouvé l'ours en peluche le plus cher du monde, d'une valeur de 88 000 $. Volpps l'a apporté d'une vente aux enchères pour le présenter à sa femme à l'occasion de leur 42e anniversaire de mariage.


Les ours en peluche les plus populaires et en édition limitée au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est l'un des plus grands marchés pour les jouets en peluche, y compris les ours en peluche. Il y a beaucoup de personnages classiques d'ours en peluche ici. De plus, les entreprises ont acheté diverses éditions limitées d'ours en peluche pour célébrer différentes occasions.


Une partie de l'édition à durée limitée de l'ours en peluche comprend :

● Musical Ours Fantôme de l'Opéra édition limitée

● British Collectors 2021 Teddy Bear Édition Limitée

● Steiff 660726 2002 British Collector Teddy Bear Edition Limitée

● 2002 British Collector Teddy Bear Édition Limitée

● Koala Ted Édition Limitée

● L'édition limitée exclusive d'Andrew Bear Jenner

Au fil des ans, les éditions limitées sont devenues cultes au Royaume-Uni. Ainsi, vous pouvez choisir l'ours en peluche câlin et le donner à vos proches. Vous pouvez choisir parmiours en peluche et leurs accessoires, dont un ours en peluche arc-en-ciel,animal en peluche de remise des diplômes, peluches en cuir, etc. Il est également possible d'acheter en gros des jouets en peluche, des peluches et des peluches.


Questions fréquemment posées:

1. Qu'est-ce qu'un vrai ours en peluche ?

L'ours noir de Louisiane est l'inspiration originale des ours en peluche câlins, câlins et mignons. Malheureusement, il est maintenant classé comme un animal menacé. Alors, le gouvernement prend des initiatives pour sauver les beaux animaux, les vrais.

2. Quel âge a l'ours en peluche ?

L'ours en peluche a maintenant 119 ans. Le premier ours en peluche a été fabriqué le 15 février 1903. Morris Michtom a fabriqué le jouet en peluche en forme d'ours et l'a placé dans la vitrine de sa confiserie.


Conclusion:

La caractéristique câline et mignonne de l'ours en peluche l'a rendu populaire parmi tous. Il n'y a presque personne qui ne l'aime pas. Mais saviez-vous qu'il a été inspiré et nommé d'après un incident lié à Theodor Roosevelt ? Cependant, qu'y a-t-il dans le nom de Teddy ? C'est mignon, génial et câlin, et c'est ce que nous voulons.

 

 

 En tant que fabricant professionnel de jouets en peluche, Chaoman Toys utilise des matériaux écologiques et recyclables pour produire des ours en peluche avec différentes utilisations de conception pour les cadeaux de vacances, les cadeaux d'adhésion à des événements d'entreprise, les décorations de fête, les jouets d'animation d'image d'entreprise, etc.

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Why Is It Called A Teddy Bear?: Its History And Naming

2022/07/08

The teddy bear is the most popular and iconic plush stuffed toy ever built. The plush toy with its large head, long legs, and flappy abdomen looks engaging and cute. Also, it has become a true friend of many people worldwide due to its cuddliness.

Since its introduction to the toys market in the early 20th century, the teddy bear has enjoyed immense popularity. In fact, in many regions, it has become a part of local folklore. But have you wondered why it is called a teddy bear?

I bet you will say it looks like a bear and is a toy, so he got the fancy name. But, no, this isn't true! The history behind its naming is a surprising story. Today we will reveal it. You will also get to know the UK's most popular teddy bear character and the world's largest teddy bear plush toy collection.


Why Is It Called A Teddy Bear?

Teddy bears are only among the fewest items that have been popular since they came into the market. It is a rare thing in the world's history. What's more inspiring is that it has maintained its popularity among kids and adults for more than a century.

Many people are keen to know its history, while others are unaware of its naming specialty. It has a surprising history.

You won't believe that the teddy bear is, in reality, named after Theodore Roosevelt. He was the 26th president of the US. His friends called him "teddy" affectionately. Later, this name got associated with the stuffed bears.

The association of the name also inspired its invention. Theodore Roosevelt once went into a hunting session. His friends had wounded a large American black bear and tied it with a tree. Then, Roosevelt was asked to shoot and kill it.

Roosevelt felt pity for the wounded bear and refused to kill it. However, he instructed others to kill the bear. He did it to relieve the injured bear from its agony. Sadly, the topic became a part of political satire soon.

Following it, Clifford Berryman created a cartoon in the Washington Post. In the cartoon, he depicted the bear right at the back of Roosevelt. Later, the cartoonist redesigned the bear and made it cuter. The bigger twist came when Morris Michtom saw it.

He liked the cute bear cartoon. So, he created a bear cub following the cartoon and placed it in his candy shop. He also attached a sign “Teddy’s Bear” with it. Soon the name spread across America. Then, he made an even bigger decision.

He wrote to Theodor Roosevelt and asked permission to use his pet name, "Teddy." When he got permission, he started mass production of the teddy cub as a plush toy. At the same time, the Steiff firm showed their stuffed animal with a bear shape at the Leipzig Toy Fair.

So, this is the history of Teddy bear naming.


Cultural and Psychological Importance of Teddy Bear:

Teddy bear is amongst the most recognizable characters worldwide. Following kids' and teens' fondness for the teddy bear, it has become an iconic cultural part in many regions. Also, many educational experts and institutions have used it as a teaching medium.

There're many books where the teddy bear character is depicted. Some popular books with teddy bear characters include:


● Winnie-the-Pooh

● Corduroy

● Teddy Tells Time

● Tristan the Teddy Bear

Teddy bear stuffed toys are also used during emergencies in the US. Police, fire service, and emergency response teams use it to calm children. You will also find its use in medical literature as a symbol of child abuse. They use a bruised teddy bear to mimic child abuse.


World’s largest collection and most expensive teddy bear:

The Teddy Bear Museum held the record of the largest collection of teddies until 2006. However, the authority closed the museum in 2006. Later, it sold all the 2000 plush toys through an auction. These days, a family claims to have 5000 pieces of teddy bears in their collection. However, it hasn't been verified.

Apart from the largest collection, we also found the world's most expensive teddy bear, worth $88000. Volpps' brought it from an auction to present to his wife on their 42nd wedding anniversary.


Most popular and limited edition teddy bears in the UK

The UK is one of the largest markets for plush toys, including teddy bears. There're many classic teddy bear characters here. Additionally, companies have bought various limited-time editions of teddy bears to celebrate different occasions.


Some of the limited-time edition of teddy bear includes:

● Musical Bear Phantom of the Opera limited edition

● British Collectors 2021 Teddy Bear Limited Edition

● Steiff 660726 2002 British Collector Teddy Bear Limited Edition

● 2002 British Collector Teddy Bear Limited Edition

● Koala Ted Limited Edition

● Andrew Bear Jenner’s Exclusive Limited Edition

Over the years, the limited editions have become a cult in the UK. Thus, you may pick the huggable teddy bear and give it to your dear ones. You can pick from teddy bears and their accessories, including a rainbow teddy bear, graduation stuffed animal, leather plush toys, etc. There's also an opportunity to buy wholesale plush toys, stuffed animals, and teddies.


Frequently Asked Questions:

1. What is a real teddy bear?

Louisiana black bear is the original inspiration for the huggable, cuddly, and cute-looking teddy bears. Sadly, it is now categorized as a threatened animal. So, the government is taking initiatives to save the beautiful animal, the real ones.

2. How old is the teddy bear?

The teddy bear is now 119 years old. The first plush teddy bear was made on 15th February 1903. Morris Michtom made the stuffed toy with a bear shape and placed it in his candy shop window.


Conclusion:

The huggable and cuteness feature of the teddy bear has made it popular among all. There's hardly anyone who doesn't like it. But did you know that it was inspired and named from an incident related to Theodor Roosevelt? However, what's in Teddy's name? It is cute, awesome, and cuddling, and that's what we want.

 

 

 As a professional plush toy manufacturer, Chaoman Toys uses environmentally friendly and recyclable materials to produce teddy bears with different design uses for holiday gifts, corporate event membership gifts, party decorations, corporate image animation toys, etc.

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English