Nouvelles
VR

Le guide ultime pour démarrer votre entreprise de jouets

2022/05/16

Le guide ultime pour démarrer votre entreprise de jouets

De nombreuses recherches doivent être effectuées lorsque vous souhaitez démarrer une entreprise de jouets. Qui sont les 3 meilleurs importateurs de jouets ? Les principaux acteurs de l'importation de jouets sont : Toys "R" Us, Mattel Inc et Vtech Electronic North America LLC. 85 % du marché américain des jouets et des jeux sont fabriqués et importés de Chine.

Bien que l'industrie manufacturière d'Asie centrale et du Sud augmente également sa production, la Chine reste le plus grand pays de matières premières au monde. Bien que les coûts de main-d'œuvre en Chine augmentent, en raison de sa forte offre sur le marché de la chaîne, la fabrication de jouets en Chine est difficile à remplacer en peu de temps.

Les jouets sont une bonne affaire. Dans l'industrie du jouet, les jouets rembourrés ou en peluche et les jouets pour animaux de compagnie sont une activité à faibles actifs, à faible marge et à faibles intrants. Il y a aussi des articles ménagers en peluche dans les jouets en peluche tels que des pantoufles en peluche, des oreillers en peluche en fourrure.

Nous sommes un fabricant professionnel de jouets en peluche et de jouets pour animaux de compagnie, nous choisissons donc des produits en peluche et des jouets pour animaux de compagnie pour une analyse spécifique de l'industrie. Cet article analyse en détail l'état actuel du marché du jouet du point de vue declientsetdes produits.

Clients

Du point de vue du client, nous divisons les clients en quatre types

Grossiste ou distributeur de jouets

La plupart des grossistes de jouets ont leurs propres canaux de vente et d'approvisionnement. Ils sont dans ce domaine depuis de nombreuses années. Ces grossistes sont principalement engagés dans le commerce en gros d'animaux en peluche, de jouets en peluche et de jouets pour animaux de compagnie. Leurs canaux de vente sont des magasins physiques hors ligne, tels que des supermarchés, des restaurants, des magasins de détail.

Selon la situation des ventes des magasins terminaux, les grossistes doivent acheter des jouets chaque année, voire chaque trimestre. La plupart de ces grossistes ont besoin de services OEM et ODM, car ces entreprises ont leur propre R&D équipes, ils coopéreront également avec certaines adresses IP de marque pour développer et concevoir des jouets, et ils vérifieront également le catalogue de produits de l'entreprise et sélectionneront certains produits pour personnaliser leurs propres logos.

Ces grossistes ou distributeurs de jouets connaissent trop de fabricants d'animaux en peluche en Chine, ils doivent généralement comparer constamment les prix entre les usines de jouets en peluche, puis choisir les fournisseurs en fonction du prix et de la qualité de la production en usine.

Détaillant de jouets

Les détaillants de jouets sont principalement engagés dans les ventes de plateformes de commerce électronique ou les ventes hors ligne dans les magasins. Ils achèteront une certaine quantité de jouets comme inventaire, et le nombre de chaque achat est petit, environ 1 000 à 2 000 pièces.

Si certains détaillants vendent leurs produits à chaud, leur cycle d'achat peut être raccourci à 1 mois, comme les marchands engagés dans les ventes Amazon, leur rotation des stocks est rapide, la quantité est petite et le cycle d'approvisionnement est court.

La plupart des entreprises vendant sur des plates-formes de commerce électronique ont besoin de services ODM. Ils n'ont pas leurs propres équipes de fabrication d'échantillons et doivent s'appuyer sur des usines. Ils sont bons en marketing Internet. Ce dont ils ont besoin, c'est d'un fabricant de peluches capable d'innover en permanence. Même les peluches personnalisées en vrac, leur quantité est très faible.

Jouet Entreprise Particulier

Les entreprises individuelles sont plus flexibles, elles seront engagées dans la vente en gros et au détail par petits lots, généralement elles sont un intermédiaire, la plupart d'entre elles auront leur propre groupe FB ou un site Web en ligne, leur commande minimum entre 300 et 1000. Le dropshipping est aussi leur principal modèle de fonctionnement

Entreprises mais activité non principale de jouets

L'activité principale de ces entreprises n'est pas la vente de jouets, il peut s'agir de zoos, d'aquariums, de restaurants ou même de salles d'exposition, elles ont besoin d'un service personnalisé de mascotte en peluche ou de jouets en peluche.

Par exemple, les zoos achèteront des peluches d'animaux sauvages, les aquariums achèteront des peluches d'animaux marins, les entreprises de cadeaux personnalisent généralement les ours en peluche avec un logo, ou les peluches personnalisées transforment leurs mascottes en jouets en peluche pour les cadeaux d'événement.

La fréquence d'achat de ces entreprises n'est pas élevée et la quantité de commande est incertaine, certaines ont des centaines de pièces et certaines sont un conteneur.

Trouver une usine est une chose compliquée, la plupart de ces soi-disant «compagnies de peluche en gros» sont des sociétés de tarading.

Pour ceux qui ont la même expérience, il faut lire :

Top 5 des villes pour la fabrication de peluches en Chine | Jouet Chaoman

Les jouets en peluche ODM choisissent une société commerciale ou un fabricant ?

Comment trouver le fournisseur que vous voulez sur Alibaba

Des produits

Les matériaux en peluche peuvent être utilisés pour de nombreux types de produits, tels que les jouets en peluche, les jouets pour bébés, les articles ménagers, les pantoufles pour animaux et les animaux simulés. Le matériau principal de ces types de produits est la peluche, mais d'autres tissus doivent être combinés dans des produits spécifiques, tels que les jouets pour bébés. S'il s'agit d'un jouet pour bébé haut de gamme, il a besoin d'un matériau en coton naturel. S'il s'agit d'un article ménager, il doit impliquer des tissus auxiliaires pour améliorer la fonctionnalité ou les détails esthétiques. S'il s'agit d'un jouet pour animaux de compagnie, il doit impliquer des matériaux tels que le caoutchouc et la corde de chanvre pour rendre le jouet plus durable.

Il est recommandé de visualiser les contenus suivants sur ordinateur

Jouets pour bébé


Sous-catégorie Jouet doudou bébéHochet en peluchePeluche sensorielleCheval à bascule
Cas d'image

 

  






Tissu
tissu super doux/peluche/
pur coton/caoutchouc/plastique écologique
tissu super doux/peluche/
pur coton/caoutchouc/plastique écologique
tissu super doux/peluche/
pur coton/caoutchouc/plastique écologique
peluche/bois/plastique
Fonctionnalités
Apaiser les enfants
émotions, principalement adaptées aux enfants de 0 à 3 ans, il peut y avoir de la musique
instruments dans les jouets
son en secouant
Effets visuels, tactiles, auditifs, exercer le système sensoriel des enfants
jouer et se reposer

Peluches


Sous-catégorie Animal en peluche & Figurines JouetsPeluche électroniquePorte-clés JouetsSacs à dos& sac
Vêtements& Accessoires
Cas d'image

 

  








Tissu
tissu super doux/peluche/longue peluche/tricot
/peluche/peluche longue/
Caoutchouc/plastique écologique
peluche/peluche longue/tricot/PP/PEpeluche/peluche longue/tricot
peluche/peluche longue/tricot
Fonctionnalités
toute forme d'animal ou de dessin animé
lumière, son, mouvement
fonction
porte-clés en peluche porte-monnaie ou cosmétique
Sacs


Articles ménagers


Sous-catégorie Oreiller en peluche& Canapé en pelucheCouverture en pelucheChaussures rembourrées pour animaux
Coussin en peluche
Oreiller pour le couGants en peluche
Cas d'image

 


   












Tissu
tissu super doux/peluche/
longue peluche
tissu super doux/peluche/
longue peluche
peluche/peluche longue/TPR 
tissu super doux/peluche/
tissu super doux/peluche/

Fonctionnalités


Le plus gros coût de 

pantoufles en peluche est la semelle, qui a de nombreux matériaux


Il existe de nombreux types de charges pour les oreillers cervicaux, le latex, le coton, la mousse à mémoire de forme sont tous facultatifs


Jouets pour animaux de compagnie


Sous-catégorie 

Jouets à mâcher pour animaux de compagnie

/ Jouets couineurs pour animaux de compagnie

Jouets d'entraînement pour animaux de compagnie

Jouets interactifs

/ Mords à la corde

Maison pour animaux de compagnie

/ Tapis pour animaux de compagnie

Cas d'image

 

   







Tissu
Peluche/corde durable

Peluche résistante/

Corde/Caoutchouc

Peluche résistante/

Corde/caoutchouc

Peluche/Coton

Fonctionnalités
Jouets à mâcher ordinaires

Avoir certaines fonctionnalités,

former l'agilité et l'obéissance des animaux de compagnie


 


Gagnez de l'argent à partir de 500 $!

Lorsque vous connaissez les produits en peluche, vous devez réfléchir à la façon de démarrer votre projet, ce qui est la chose la plus importante.

Il est recommandé de lire "de quoi ai-je besoin pour démarrer une entreprise en ligne rentable" d'abord, quant àpourquoi il en coûte 500 $ US pour démarrer cette entreprise ?Parce que nous avons constaté que le moyen le moins coûteux d'obtenir des clients est d'utiliser des sites Web de commerce électronique. Vous pouvez choisir des plates-formes de vente au détail matures telles qu'Amazon et Esty. Ces plateformes ont un nombre énorme de visiteurs. Vous n'avez qu'à investir un peu de frais de publicité. Tant que vos produits sont bons, vous obtiendrez des commandes. Vous pouvez également choisir Shopify ou WordPress. Ces sites Web ont une grande autonomie, mais vous avez besoin d'une forte capacité d'exploitation et d'une connaissance du site Web.

500 $ vous suffisent pour démarrer l'entreprise de jouets, et vous pouvez également en tirer profit. Avec un investissement de 500 $, vous pouvez gagner 1 000 $ par mois. Bien sûr, si vous voulez gagner 20 000 $ par mois rapidement, vous devez copier votre modèle et augmenter votre investissement !



Ne manquez pas les produits de saison

Les produits de saison sont une opportunité à saisir. Les clients sont très demandés pour des achats commençant un mois avant Halloween, Pâques et Noël, et ils ne sont pas très sensibles aux prix pendant la période des fêtes. 

Pensez à ce que vous devez acheter avant les vacances! Les arbres de Noël, les lapins de Pâques, les jouets de Noël et même les jouets pour animaux de compagnie sont vos points d'entrée! Si vous ne savez pas comment choisir les produits de vacances, veuillez lire "Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël 2022 | Jouets de Noël pour 2022".










Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

The Ultimate Guide to Starting Your Toy Business

2022/05/16

The Ultimate Guide to Starting Your Toy Business

A lot of research should be done when you want to start a toy business, Who are the Top 3 Toy Importers? biggest players for importing toys are: Toys “R” Us, Mattel Inc, and Vtech Electronic North America LLC, 85% of the U.S. toy and game market is manufactured, and imported, from China.

Although the manufacturing industry in Central and South Asia is also increasing its output, China is still the world's largest raw material country. Although China's labor costs are rising, due to its strong supply In the chain market, China's toy manufacturing is difficult to replace in a short time.

Toys are a good business. In the toy industry, stuffed or plush toys and pet toys are an asset-light, low-margin, low-input business. There are also some plush household items in stuffed toys such as stuffed animal slippers, fur plush pillows.

We are a professional manufacturer of stuffed toys and pet toys, so we choose plush products and pet toys for specific industry analysis. This article comprehensively analyzes the current state of the toy market from the perspective of customers and products.

Customers

From the customer's point of view, we divide customers into four types

Toy Wholesaler or Distributor

Most toy wholesalers have their own sales channels and supply channels. They have been in this field for many years. These wholesalers are mainly engaged in the trade of wholesale stuffed animals,plush toys,pet toys. Their sales channels are offline physical stores, such as supermarkets, restaurants, retail stores.

According to the sales situation of terminal stores, wholesalers need to purchase toys every year or even every quarter. Most of these wholesalers need OEM and ODM services, because these companies have their own R&D teams, they will also cooperate with some brand IPs to develop and design toys, and they will also check the company's product catalogue and select some products to customize their own logos .

These toy wholesalers or distributors know too many stuffed animal manufacturers china, usually they need to constantly compare prices between plush toy factories, then choose suppliers according to price and factory production quality.

Toy Retailer

Toy retailers are mainly engaged in e-commerce platform sales or offline store sales. They will purchase a certain amount of toys as inventory, and the number of each purchase is small, around 1,000 to 2,000 pieces.

If some retailers sell their products hot, their purchases cycle may be shortened to 1 month, such as merchants engaged in Amazon sales, their inventory turnover is fast, the quantity is small, and the procurement cycle is short.

Most companies selling on e-commerce platforms need ODM services. They do not have their own sample making teams and need to rely on factories. They are good at Internet marketing. What they need is a plush manufacturer who can continuously provide product innovation. Even custom plushies bulk, their quantity is very small.

Toy Business Individual

Individual businesses are more flexible, they will be engaged in small batch wholesale and retail, usually they are a middleman, most of them will have their own FB group or an online website, their minimum order between 300-1000. Dropshipping is also their main operating model

Companies but non-main business of toys

The main business of these companies is not toy sales, they can be zoos, aquariums, restaurants, or even exhibition halls, they need custom mascot plush or plush toys custom service.

For example, zoos will buy wild animal stuffed toys, aquariums will buy sea animal stuffed toys, gift companies usually customize teddy bears with logo, or custom stuffed animals turn their mascots into plush toys for event gift giving away.

The purchase frequency of these companies is not high, and the order quantity is uncertain, some have hundreds of pieces, and some are a container.

Finding a factory is a complicated thing, most of those so called “wholesale plush companies” are tarading company.

For those who have the same experience, you need read:

Top 5 cities for stuffed toys manufacturing in China | Chaoman Toy

ODM Stuffed Toys Choose Trading Company or Manufacturer?

How to find the supplier you want on Alibaba

Products

Plush materials can be used for many kinds of products, such as stuffed toys, baby toys, household items, animal slippers, and simulated animals. The main material of these types of products is plush, but other fabrics need to be combined in specific products, such as baby toys, If it is a high-end baby toy, it needs natural nature cotton material. If it is a household item, it needs to involve auxiliary fabrics to improve functionality or details good looking. If it is a pet toy, it needs to involve materials such as rubber and hemp rope to make the toy more durable.

The following contents are recommended to be viewed by computer

Baby Toys


Subcategory Baby comforter toyPlush rattleSensory plush toyRocking horse
Picture Case

 

   






Fabric
super soft fabric/plush/
pure cotton/Eco-friendly rubber/plastic
super soft fabric/plush/
pure cotton/Eco-friendly rubber/plastic
super soft fabric/plush/
pure cotton/Eco-friendly rubber/plastic
plush/wooden/plastic
Features
Soothe children's
emotions, mainly suitable for children aged 0-3, there can be musical
instruments in the toys
sound when shaking
Visual, tactile, auditory effects, exercise children's sensory system
playing and rest

Stuffed Toys


Subcategory Stuffed Animal & Figure ToysElectronic plush toyKeychain ToysBackpacks & purse
Clothing & Accessories
Picture Case

 

   








Fabric
super soft fabric/plush/long plush/knitting
/plush/long plush/
Eco-friendly rubber/plastic
plush/long plush/knitting/PP/PEplush/long plush/knitting
plush/long plush/knitting
Features
all anmial or cartoon shape
light,sound,moving
function
plush keychain coin purse or cosmetic
bags


Household items


Subcategory Plush Pillow & Plush SofaPlush BlanketSutffed Animal Shoes
Plush Cushion
Neck PillowPlush Gloves
Picture Case

 


   












Fabric
super soft fabric/plush/
long plush
super soft fabric/plush/
long plush
plush/long plush/TPR 
super soft fabric/plush/
super soft fabric/plush/

Features


The biggest cost of 

plush slippers is the sole, which has many materials


There are many kinds of fillers for neck pillows, latex, cotton, memory foam are all optional


Pet Toys


Subcategory 

Pet chew toys

/ Pet squeak toys

Pet training toys

Interactive toys

/ Bites rope

Pet house

/ Pet mat

Picture Case

 

   







Fabric
Durable plush/Rope

Durable plush/

Rope/Rubber

Durable plush/

Rope/Rubber

Plush/Cotton

Features
Ordinary chewing toys

Have certain functionality,

train pet agility and obedience


 


Make Money Start From $500!

When you know about plush products, you need to think about how to start your project, which is the most important thing.

It is recommended to read "what do I need to start a profitable online business" first, as for why it costs US $500 to start this business?Because we found that the lowest cost way to obtain customers is to use e-commerce websites. You can choose mature retail platforms such as Amazon and Esty. These platforms have a huge number of visitors. You only need to invest a little advertising fee. As long as your products are good, you will get some orders. You can also choose Shopify or WordPress. These websites have high autonomy, but you need strong operation ability and website knowledge.

$500 is enough for you to start the toy business, and you can also profit from it. With an investment of $500, you can earn $1000 a month. Of course, if you want to make $20000 a month quickly, you must copy your model and increase your investment!



Don't Miss Season Products

Seasonal products are an opportunity that you must seize. Customers are in high demand for purchases starting a month before Halloween, Easter, and Christmas, and they are not very price-sensitive during the holiday season. 

Think about what you need to buy before the holidays! Christmas trees, Easter bunnies, Christmas toys, and even pet toys are your entry points!If you don't know how to choose holiday products, please read"What is Best 2022 Christmas Gifts | Christmas Toys for 2022".










Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English