Nouvelles
VR

Le recyclage sera une tendance dans l'industrie du jouet après 2022 | Jouet Chaoman

2022/05/12
Le recyclage sera une tendance dans l'industrie du jouet après 2022 | Jouet Chaoman

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lorsqu'il s'agit de savoir quels tissus seront populaires après 2022. Mais une chose est sûre : les tissus recyclables seront l'option la plus populaire. Pourquoi? Parce que les gens sont de plus en plus soucieux de l'environnement, et les tissus écologiques sont un excellent moyen de réduire les déchets.

Dans l'industrie des peluches et des jouets pour animaux de compagnie, je me souviens profondément qu'en 2019, il y avait des clients qui voulaient acheter des peluches recyclées ou recycler des peluches. Tous les tissus doivent être écologiques. Nous avons demandé aux fournisseurs de matériaux, tels que le caoutchouc et le plastique, ils peuvent fournir des matériaux recyclables et respectueux de l'environnement pour les accessoires, mais pour les produits en peluche, il n'y avait pas beaucoup d'usines en Chine capables de produire des tissus recyclables.

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens me demandaient, j'ai progressivement réalisé que ce serait une tendance.

Qu'est-ce qu'un tissu recyclable

En termes simples, si un tissu est fait de déchets recyclables et que le processus de production est également non polluant, alors le matériau est recyclable.

Comme ces bouteilles en plastique PET qui sont généralement incinérées ou enfouies dans le sol après utilisation. Ce processus de recyclage réduit les émissions de dioxyde de carbone et élimine progressivement le besoin de nouvelles matières premières par rapport à la fabrication de nouvelles fibres de polyester.

Les tissus recyclés dans l'industrie textile sont des tissus fabriqués à partir de fibres recyclées. Il est fabriqué à partir de déchets polymères recyclés et de déchets textiles, qui sont réutilisés après ouverture physique, ou filés après fusion ou dissolution, ou les matériaux polymères recyclés sont encore craqués en petites molécules pour la repolymérisation puis le filage. fibre. Selon différentes sources et composants, il peut être divisé en trois catégories : fibres chimiques recyclées, fibres de coton recyclées et fibres de laine recyclées, et il existe des tissus recyclés correspondants, tels que des tissus en coton recyclé, des tissus en laine recyclée, etc.

plastic pvc fabric

Comment fabriquer du tissu recyclable

Recyclage mécanique

Le recyclage mécanique est un processus dans lequel le plastique fond puis se réextrude en fil.

1.Les granulés et copeaux créés à partir des déchets de gourdes sont ensuite triés, stérilisés, séchés avant d'être broyés en poudre fine.

2.Ensuite, les pièces sont chauffées et passées dans une filière pour former des chaînes de fil.

3.La cour est enroulée en bobines.

4. Le tissu serait fabriqué à partir d'un mélange de polyester vierge et de matériaux recyclés, comme de vieux t-shirts en coton. Il est ensuite teint avant d'être tissé ou tricoté dans le produit final.

Recyclage chimique

Le processus de recyclage chimique crée un nouveau plastique, conservant la même qualité que l'original bien qu'il ne soit pas autant utilisé car il est très coûteux. Le polyester se décompose en monomères qui forment différentes molécules lorsqu'ils sont assemblés dans des séquences spécifiques à certains types de plastiques - ceux-ci sont ensuite chauffés et cuits à haute température afin qu'ils puissent être fabriqués industriellement sans perdre aucune identité ou fonction de leur environnement naturel.

Le processus de recyclage du plastique n'est pas aussi populaire car il est très coûteux et prend beaucoup de temps. La décomposition en monomères commence par la décomposition chimique du polyester, qui crée de nouveaux produits chimiques qui peuvent être utilisés pour créer différents types ou molécules dans d'autres produits à la place !

Pourquoi recyclable

L'Agence nationale de l'énergie a déclaré : « L'investissement mondial dans les énergies renouvelables a atteint des niveaux records, et le développement mondial des énergies renouvelables est actuellement bien en deçà du niveau requis par les pays et les entreprises pour atteindre leurs objectifs de limitation des émissions dans les décennies à venir.

Par conséquent, la protection de l'environnement et l'énergie du Nouvel An seront toujours les enjeux clés après 2022. Les fibres de polyester représentent 90 % de l'utilisation de l'industrie textile. Si les plastiques recyclés sont utilisés pour fabriquer des tissus recyclables, ce sera le cœur de la compétitivité de l'industrie textile et les consommateurs aiment aussi les nouveaux tissus.

Par rapport aux tissus en polyester traditionnels, les tissus en polyester recyclé offrent une qualité supérieure, une apparence unique, une durée de vie plus longue et des performances fonctionnelles supérieures, tout en ayant un impact moindre sur l'environnement.

Recyclable pour les jouets

Les jouets sont faits de plastique, de peluche, de cuir et de caoutchouc. Ces matériaux peuvent être transformés en différents types de jouets, tels que des jouets recyclés peluches, jouets pour animaux de compagnie recyclés qui combinent des peluches et des jouets en caoutchouc ou en plastique. Dans le domaine des jouets en peluche et des jouets pour animaux de compagnie,Chaoman est l'un des principaux fabricants de jouets en peluche dans l'industrie, nous utilisons des tissus recyclables pour fabriquer différents types de peluches recyclées Animaux sauvages en peluche, nous utilisons des tissus recyclables super doux pour produire des Animaux marins en peluche, certains clients ont besoin de recyclagejouets à mâcher pour chien, nous pouvons également produire.

Ces jouets en peluche recyclables que nous produisons ont été appréciés par les clients européens et américains. Bien que le coût de ces produits augmentera, les consommateurs finaux sont prêts à payer pour la valeur.

Je crois que dans un avenir proche, de plus en plus de fournisseurs se joindront à nous pour nous fournir plus de tissus, et plus de consommateurs auront besoin de jouets en peluche ODM recyclables, ces jouets écologiques doivent être les meilleures tendances de sélection de produits de jouets après 2022.

recycle stuffed toys


Certification de peluche recyclée

Les matières premières en peluche recyclées proviennent généralement de bouteilles en plastique jetées, de bouteilles de Coca-Cola. Après un traitement mécanique et chimique, ces molécules de pvc sont transformées en fibres de polyester pelucheuses. 

Selon différents processus, différents styles de peluche peuvent être fabriqués sous différentes formes d'animaux en peluche.

Les usines qui peuvent fabriquer des peluches recyclées doivent passer l'internationalNorme mondiale de recyclage (GRS4.0)certification. Les agences d'audit qui peuvent fournir des certificats GRS comprennent des sociétés de test tierces bien connues telles que TUV, BV et SCS.

recycled plush toy


Si un acheteur a besoin d'acheter des peluches faites de tissus écologiques renouvelables, demandez à votre fabricant de peluches de fournir sa certification GRS. Toutes les transactions sont traçables. Ils ne peuvent pas faire semblant.

Lorsque votre tissu est recyclable, vous pouvez concevoir un logo recyclable sur l'étiquette ou l'étiquette de la peluche.


recycled plush


Découvrez notre jouet en peluche animal sauvage recyclé






À propos du jouet Chaoman

Depuis 1996, nous sommes engagés dans la production de jouets en peluche. Après plus de 20 ans de développement, d'un petit atelier avec quelques personnes à une grande usine avec des centaines de personnes, nous sommes si familiers avec quel type de tissu est convivial, et plus compétents pour combiner différents matériaux avec différents designs. Le jouet Chaoman est la marque de Chaoman Toys Co., Ltd.  En tant que fabricant de jouets en peluche, peu importe que vous souhaitiez un ours en peluche personnalisé ou des animaux en peluche en gros,

chaoman toy est le meilleur fournisseur de votre partenaire en peluche!


Si vous hésitez encore à choisir une société commerciale ou un fabricant, veuillez lire "Jouets en peluche ODM Choisissez une société commerciale ou un fabricant"

Peut-être que vous savez que vous cherchez des fournisseurs sur Alibaba, nous donnerons beaucoup d'expérience, veuillez lire "Comment trouver le fournisseur que vous voulez sur Alibaba


Si vous avez des doutes sur le jouet chaoman, veuillez lire plus de nos histoires de produits.


Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël 2022 | Jouets de Noël pour 2022 | Jouet Chaoman

Comment transformer des personnages de dessins animés en jouets en peluche


Jle meilleur oreiller pour vos proches

Comment aidons-nous le client cosmétique à compléter le sac en peluche de transport de parapluie

Vaut-il la peine d'acheter une maison en peluche pour chat ou chien tout en économisant de l'espace de transport ?

Quel type d'oreiller en peluche est confortable

plus d'articles 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Recyclable will be a trend in toy industry after 2022 | Chaoman Toy

2022/05/12
Recyclable will be a trend in toy industry after 2022 | Chaoman Toy

There are a lot of factors to consider when it comes to what fabrics will be popular after 2022. But, one thing is for sure: recyclable fabrics are going to be the most popular option. Why? Because people are becoming more and more concerned about the environment, and eco friendly fabrics are a great way to reduce waste.

In the stuffed toys and pet toys industry, I deeply remember that in 2019, there were customers who wanted to purchase recycle soft toys or recycle stuffed toys. All fabrics need to be eco friendly. We asked material suppliers, such as rubber and plastic,they can provide recyclable and environmentally friendly materials for accessories, but for plush products, there were not many factories in China can produce recyclable fabrics .

As more and more people asked, I gradually realized that this would be a trend.

What is Recyclable Fabric

Simply put, if a fabric is made of recyclable waste, and the production process is also pollution-free, then the material is recyclable.

Such as those PET plastic bottles that are usually incinerated or buried in the ground after use. This recycling process reduces carbon dioxide emissions and gradually eliminates the need for new raw materials compared to making new polyester fibers.

Recycled fabrics in the textile industry are fabrics made from recycled fibers. It is made from recycled waste polymer materials and waste textile materials, which are reused after physical opening, or spun after melting or dissolving, or the recycled polymer materials are further cracked into small molecules for re-polymerization and then spinning. fiber. According to different sources and components, it can be divided into three categories: recycled chemical fibers, recycled cotton fibers and recycled wool fibers, and there are corresponding recycled fabrics, such as recycled cotton fabrics, recycled wool fabrics, etc.

plastic pvc fabric

How to Made Recyclable Fabric

Mechanical recycling

Mechanical recycling is a process where the plastic melts and then re-extrudes into yarn.

1.The pellets and chips created from drinking bottle waste are then sorted, sterilized , dried before being ground into a fine powder.

2.Then the pieces are heated and passed through a spinneret to form strings of yarn.

3.The yard is wound up in spools.

4.The fabric would be made from a mix of virgin polyester and recycled materials, like old cotton t-shirts. It's then dyed before being woven or knitted into the final product.

Chemical Recycling

The chemical recycling process creates a new plastic, with retaining the same quality as original though this isn't used as much because it's very expensive. The polyester breaks down into monomers that form different molecules when joined together in sequences specific to certain plastics types- these are then heated up and cooked at high temperatures so they can be industrially manufactured without losing anyidentity or function from their natural environment.

The process of recycling plastic is not as popular because it's very expensive and time-consuming. The breaking down into monomers starts with the chemical breakdown on polyester, which creates new chemicals that can be used for creating different types or molecules in other products instead!

Why Recyclable

The National Energy Agency said: "Global investment in renewable energy has reached record levels, and global renewable energy development is currently far below the level required by countries and companies to meet their pledged emission-limiting targets in the coming decades.

Therefore, environmental protection and New Year's energy will still be the key issues after 2022. Polyester fibers account for 90% of the use of the textile industry. If recycled plastics are used to make recyclable fabrics, it will be the core competitiveness of the textile industry and consumers also like new fabrics.

Compared to traditional polyester fabrics, recycled polyester fabrics offer superior quality, unique appearance, longer service life, and superior functional performance, all while having a lower impact on the environment.

Recyclable for Toys

Toys are made of plastic, plush, leather, and rubber. These materials can be made into different types of toys, such as recycled stuffed toys, recycled pet toys that combine plush and rubber, or plastic toys. In the field of stuffed toys and pet toys, Chaoman is a leading stufffed toy manufacturer in the industry, we use recyclable fabrics to make different types of plush recycled Stuffed wild animals, we use super soft recyclable fabrics to produce recycled Stuffed sea animals, some customers need recycled dog chew toys, we can also produce.

These recyclable stuffed toys we produce have been liked by European and American customers. Although the cost of these products will increase, the end consumers are willing to pay for the value.

I believe that in the near future, more and more suppliers will join us to provide us with more fabrics, and more consumers will need recyclable ODM stuffed toys, these eco friendly toys must be the best toy product selection trends after 2022.

recycle stuffed toys


Certification of Recycled Plush

Recycled plush raw materials usually come from discarded plastic bottles, Coca-Cola bottles. After machine and chemical treatment, these pvc molecules are turned into plush polyester fibers. 

According to different processes, different styles of plush can be made different shaped of stuffed animals.

Factories that can make recycled plush need to pass the international Global Recycled Standard (GRS4.0) certification. The auditing agencies that can provide GRS certificates include well-known third-party testing companies such as TUV, BV, and SCS.

recycled plush toy


If a buyer needs to buy stuffed toys made of renewable eco-friendly fabrics, ask your plush manufacturer to provide their GRS certification. All transactions are traceable. They can't fake it.

When your fabric is recyclable, you can design a recyclable logo on the tag or label of the stuffed toy.


recycled plush


Check Our Recycled Wild Animal Stuffed Toy






About Chaoman Toy

Since 1996 we have been engaged in the production of plush toys. After more than 20 years of development, from a small workshop with a few people to a large factory with hundreds of people, we are so familiar with what kind of fabric is friendly, and more proficient in combining different materials with different designs. Chaoman toy is the brand of Chaoman Toys Co., Ltd.  As a plush toy manufacturer, no matter you want custom teddy bear or wholesale stuffed animals,

chaoman toy is the best supplier of your plush toy company partner!


If you are still hesitating to choose trading company or manufacturer, please read "ODM Stuffed Toys Choose Trading Company or Manufacturer"

Maybe you know looking for suppliers on Alibaba, we will give a lot of experience, please read“How to find the supplier you want on Alibaba


If your doubts about chaoman toy,please read more of our product stories.


What is Best 2022 Christmas Gifts | Christmas Toys for 2022 | Chaoman Toy

How to make cartoon characters into stuffed toys


The best pillow for your loved ones

How do we help cosmetic customer complete the umbrella carry plush bag

Is it worth getting a cat or dog plush stuffed house with saving transportation space?

What Kind of Plush Pillow is Comfortable

more articles 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English