Nouvelles
VR

Jouets en peluche ODM Choisissez une société commerciale ou un fabricant

2022/05/04
Jouets en peluche ODM Choisissez une société commerciale ou un fabricant

Jouets en peluche ODM Choisissez une société commerciale ou un fabricant

Il y a dix ans, la plupart des usines traditionnelles servaient des sociétés commerciales, mais la plupart des bénéfices étaient emportés par les sociétés commerciales. Bien que les bénéfices de ces usines soient exploités, elles ne veulent pas changer.

En tant qu'usine de jouets, Chaoman a bien entretenu de bonnes relations de coopération avec certaines sociétés commerciales, mais du point de vue de l'usine, nous préférons avoir un accès direct aux clients. Parce que de cette façon, nous pouvons fournir des jouets en peluche de haute qualité, obtenir des commandes groupées et des bénéfices plus élevés.

Chaoman est un fabricant de jouets en peluche. Nous avons fourni des services de fabrication pour de nombreuses entreprises de commerce extérieur. Nous produisons également des jouets en peluche ou des jouets pour animaux de compagnie pour les clients directs. Decompagnie de jouets en pelucheDe notre point de vue, nous avons sa propre analyse rationnelle dans la question du choix d'une société commerciale ou d'un fabricant.

Les sociétés commerciales et les fabricants ont leurs propres avantages, mais je pense que traiter avec les fabricants convient à la plupart des acheteurs finaux. Dans cet article, vous apprendrez la différence entre une société commerciale et un fabricant. Mais choisissez-les en fonction de votre propre situation.

Avantages de TSociété de recherche

En contactant une société de négoce, nous nous sommes familiarisés avec le jumelage d'équipe et les responsabilités du personnel des sociétés de négoce. Nous étions toujours curieux avant,pourquoi les affaires de la société commerciale ont été très bonnes, etpourquoi le client ne choisit pas directement l'usine pour coopérer.Voici quelques analyses d'avantages que j'ai données, ce sont aussi les inconvénients de l'usine du fabricant.

  • Compétences linguistiques en communication

La capacité de communication linguistique est le plus grand avantage des sociétés commerciales. Parce que les sociétés commerciales ne produisent pas de jouets en peluche, la majeure partie de leur énergie est consacrée au service des clients. Ils peuvent parler des langues étrangères, ce qui leur permet de comprendre plus rapidement les besoins des clients et d'apporter des modifications.

  • Canaux d'acquisition de clients riches

Un exemple, en tant que client qui souhaite faire du commerce de gros d'ours en peluche, j'ai besoin de différents types d'ours en peluche avec un logo personnalisé. donc la première chose que je fais est de rechercher en ligne"fabricant d'ours en peluche" ou"Ours en peluche" . Vous trouverez une usine de peluches en peluche prétendant être une usine sur Google, mais il s'agit en fait d'une société commerciale.

Autre exemple, si je suis le responsable des achats d'une chaîne de supermarchés. je veux en acheterAnimaux sauvages en peluche, je chercherai également en ligne des entreprises pouvant me fournir des services, ou je participerai également à la Foire de Canton. La société commerciale fait des annonces sur facebook instagram tiktok youtube twitter. Ainsi, à partir de ces deux exemples, on peut voir que les fabricants ne peuvent pas se promouvoir en raison de la capacité de communication linguistique et des problèmes de connaissance d'Internet. C'est la limite d'un cercle vicieux.

  • Capacité de la chaîne d'approvisionnement

 Un jouet en peluche parfait nécessite une enquête et une analyse minutieuses, de la conception conceptuelle à la conception détaillée. Différents tissus ont le même design mais l'effet final est différent. Cela nécessite non seulement le fabricant de peluches et de peluches de haute qualité, mais également une excellente chaîne d'approvisionnement qui permet de répondre à différents besoins de personnalisation.

Parce que les sociétés commerciales ne peuvent pas fournir de capacité de production, elles doivent obtenir la coopération des usines des différentes chaînes industrielles en amont et en aval. Les ressources de leur chaîne d'approvisionnement sont donc très solides.

Ils disposent également de ressources pour les étiquettes, les étiquettes, les cartons, les sacs en PE, les cartes-cadeaux de jouets, la logistique et le transport.

Les avantages deFabricant

La plupart des avantages de la société commerciale mentionnés ci-dessus sont les inconvénients de l'usine, mais les avantages de l'usine sont les inconvénients de la société commerciale. Il doit y avoir un équilibre entre eux, et vous ne pouvez pas avoir une solution parfaite.

  • Prix ​​compétitif

En travaillant directement avec l'usine, vous obtiendrez un devis rapidement, car l'usine a beaucoup d'expérience dans la production. Le prix ne peut pas être calculé par ordinateur. Différents produits ont différents processus et différentes périodes de temps de production. Les prix estimés par les sociétés commerciales utilisant des logiciels ne sont pas exacts.

En travaillant directement avec le fabricant, vous compléterez votre commande avec une haute qualité à un prix compétitif. Plus la quantité de commande est importante, plus le prix est bon marché.

  • Capacité de fabrication d'échantillons

Facotry a toujours établi sa propre équipe d'épreuvage, qui peut terminer la production et la modification des échantillons en peu de temps. En tant que fabricant de jouets en peluche personnalisés, nous savons toujours que la personnalisation d'animaux en peluche ou de jouets pour animaux de compagnie est une chose difficile. Parce que l'échantillon doit subir d'innombrables changements, de la conception en peluche à l'échantillon final, qui est un travail d'équipe d'au moins 5 personnes.

L'usine a vu d'innombrables échantillons, c'est le plus grand avantage de coopérer avec l'usine, ils savent quel type de produits sont populaires et quelle est la prochaine tendance de la mode, ils peuvent donc vous donner d'innombrables idées de produits en coopération avec l'usine, vous venez besoin Fournissez un concept et ils peuvent vous aider à le concevoir.

  • Expérience en gestion de production

Si vous souhaitez concevoir des mascottes d'équipe pour votre entreprise, si vous souhaitez produire en série vos peluches, que ces produits soientAnimaux marins en peluche ouAnimaux sauvages en peluche, l'usine est la seule personne qui peut vous aider à faire décoller le projet.

L'usine est certifiée IOS9001, BSCI, SEDEX, ICTI, ces systèmes de gestion peuvent garantir que votre commande est expédiée à temps, ce qui est particulièrement important dans certains projets de produits de jouets festifs.



Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous avons fabriqué des jouets en peluche, veuillez consulter les articles suivants



Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël 2022 | Jouets de Noël pour 2022 | Jouet Chaoman

Comment transformer des personnages de dessins animés en jouets en peluche


Le meilleur oreiller pour vos proches

Comment aidons-nous le client cosmétique à compléter le sac en peluche de transport de parapluie

Vaut-il la peine d'acheter une maison en peluche pour chat ou chien tout en économisant de l'espace de transport ?

Quel type d'oreiller en peluche est confortable

plus d'articles 

FAQ

Q1.Quelle est la quantité minimum pour un achat en masse ?
A. Différents modèles peuvent être mélangés dans un conteneur, mais la quantité de chaque modèle ne doit pas être inférieure à MOQ. Le MOQ pour chaque produit est différent. Si vous avez besoin de plus de précisions, envoyez-moi le produit et je vous répondrai.
Q2 : Puis-je obtenir des échantillons de votre usine ?

A: oui, l'échantillon est gratuit, mais les frais express sont à vous.

Q3.Puis-je personnaliser les produits ?

R.Oui. Faites-moi savoir les exigences spécifiques de personnalisation, et je vous recontacterai.

Q4 : Si les produits ont un problème de qualité, comment feriez-vous face ?

A: nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.


À propos du jouet Chaoman

Depuis 1996, nous sommes engagés dans la production de jouets en peluche. Après plus de 20 ans de développement, d'un petit atelier avec quelques personnes à une grande usine avec des centaines de personnes, nous sommes si familiers avec quel type de tissu est convivial, et plus compétents pour combiner différents matériaux avec différents designs. Nous avons constaté que tous les produits classiques ont une caractéristique commune, c'est-à-dire "simple et unique". Nous avons donc coopéré avec d'excellents designers pour concevoir de nombreuses images de dessins animés. Du croquis aux tissus, cela semble être un produit courant, mais nécessite d'innombrables modifications et tentatives. Chaque changement et tentative doit être accompagné de douleur, mais chaque révision va dans le sens d'une meilleure direction, donc ça vaut le coup. Ainsi, dès le début de la conception, nous nourrissons les produits comme un bébé, car nous savons que seuls de bons produits peuvent créer une vie meilleure pour davantage de familles. Chaoman toy est la marque de Chaoman Toys Co., Ltd. Notre objectif est de fournir en permanence des produits et services créatifs à nos grossistes et distributeurs, et de fournir aux clients des services ODM avec un faible MOQ. Étant donné que nous fournissons également des services OEM pour Disney, Wal Mart, Nintendo, Nattou et d'autres sociétés de renommée mondiale, nous accueillons donc davantage de commandes de production de masse. Ce domaine est également facile pour nous.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

ODM Stuffed Toys Choose Trading Company or Manufacturer

2022/05/04
ODM Stuffed Toys Choose Trading Company or Manufacturer

ODM Stuffed Toys Choose Trading Company or Manufacturer

Ten years ago, most of the traditional factories served trading companies, but most of the profits were taken away by the trading companies. Although the profits of these factories are exploited, they don't want to change.

As a toy factory, Chaoman although maintained a good cooperative relationship with some trading companies, but from the factory's point of view, we prefer to have direct access to customers. Because in this way we can provide high-quality stuffed toys, get bulk orders, and higher profits.

Chaoman is a plush toy manufacturer. We have provided manufacturing services for many foreign trade companies. We also produce plush toys or pet toys for direct customers. From a plush toy company's point of view, we have its own rational analysis in the question of choosing a trading company or a manufacturer.

Trading companies and manufacturers have their own advantages, but I think dealing with manufacturers is suitable for most end buyers. In this article, you will learn the difference between a trading company and a manufacturer. But choose them need according to your own situation.

Advantages of Trading Company

Through contacting with trading company, we became familiar with the team matching and personnel responsibilities of trading companies. We were always curious before, why the business of the trading company has been very good, and why the customer does not directly choose the factory to cooperate. The following are some advantages analysis I gave, these are also the disadvantages of the manufacturer factory.

  • Language communication skills

Language communication ability is the biggest advantage of trading companies. Because trading companies do not produce plush toys, most of their energy is on serving customers. They can speak foreign languages, which enables them to understand customer needs faster and make changes.

  • Rich customer acquisition channels

One example, as a customer who want to do teddy bears wholesale business, I need different kinds of teddy bears with custom logo. so the first thing I do is search online for "teddy bear manufacturer" or "Teddy bear stuffed animal" . You will find a plush soft toy factory claiming to be a factory on Google, but they are actually a trading company.

Another example, if I am the purchasing manager of a supermarket chain. I want to buy some Stuffed wild animals, I will also search online for companies that can provide me with services, or I will also participate in the Canton Fair. Trading company do ADs on facebook instagram tiktok youtube twitter. So from these two examples, it can be seen that the manufacturers cannot promote themselves because of the language communication ability and Internet knowledge issues. This is the limit of a vicious circle.

  • Supply chain capability

 A perfect plush toy requires careful investigation and analysis from conceptual design to detailed design. Different fabrics have the same design but the final effect is different. This requires not only the manufacturer plush and high-quality plush, but also a An excellent supply chain helps to achieve different customization needs.

Because trading companies can not provide production capacity, they need to obtain the cooperation of factories in different upstream and downstream industrial chains. So their supply chain resources are very strong.

They also have resources for labels, tags, cartons, PE bags, toys gifts cards, logistics and transportation.

Advantages of Manufacturer

Most of the advantages of the trading company mentioned above are the disadvantages of the factory, but the advantages of the factory are the disadvantages of the trading company. There needs to be a balance between them, and you cannot have a perfect solution.

  • Competitive price

Working directly with the factory you will get a quote quickly, because the factory has a lot of production experience. The price cannot be calculated by computer. Different products have different processes and different production time periods. The prices estimated by trading companies using software are not accurate.

Working directly with the manufacturer you will complete your order with high quality at a competitive price. The bigger the order quantity, the cheaper the price.

  • Sample making capability

Facotry always established their own proofing team, which can complete the production and modification of samples in a short period of time. As a custom plush toy manufacturer, we always know customizing stuffed animals or pet toys is a difficult thing. Because the sample needs to go through countless changes from the plush design to the final sample, which is a team work of at least 5 people.

The factory has seen countless samples, this is the biggest advantage of cooperating with the factory, they know what kind of products are popular and what is the next fashion trend, so they can give you countless product ideas in cooperation with the factory, you just need Provide a concept and they can help you design it.

  • Production management experience

If you want to design team mascots for your company, if you want to mass-produce your stuffed toys, whether these products are Stuffed sea animals or Stuffed wild animals, the factory is the only person who can help you get the project off the ground.

The factory has IOS9001, BSCI, SEDEX, ICTI certification, these management systems can ensure that your order is shipped on time, which is especially important in some festive toy products projects.



If you want to know more about how we made plush toys please check the following articles



What is Best 2022 Christmas Gifts | Christmas Toys for 2022 | Chaoman Toy

How to make cartoon characters into stuffed toys


The best pillow for your loved ones

How do we help cosmetic customer complete the umbrella carry plush bag

Is it worth getting a cat or dog plush stuffed house with saving transportation space?

What Kind of Plush Pillow is Comfortable

more articles 

FAQ

Q1.What is the minimum quantity for mass purchase ?
A.Different models can be mixed in one container, but the quantity of each model should not be less than MOQ.The MOQ for each product is different. If you need further clarification, send me the product , and I will reply .
Q2: Can I get samples from your factory?

A: Yes, sample is free, but the express charge is yours.

Q3.Can I customize products?

A.Yes. Let me know the specific customization requirements, and I will get back to you.

Q4: If products have some quality problem, how would you deal with?

A: We will responsible for all the quality problems.


About Chaoman Toy

Since 1996 we have been engaged in the production of plush toys. After more than 20 years of development, from a small workshop with a few people to a large factory with hundreds of people, we are so familiar with what kind of fabric is friendly, and more proficient in combining different materials with different designs. We found that all classic products have a common feature, that is "simple and unique". So we cooperated with some excellent designers to design many cartoon images. From sketching to fabrics, it seems an common product, but need countless changes and attempts. Every changes and attempts must be accompanied by pain, but every revision is towards a better direction so it's worth it. So from the beginning of design, we nurture products like a baby, because we know that only good products can create a better life for more families. Chaoman toy is the brand of Chaoman Toys Co., Ltd. Our goal is to continuously provide creative products and services to our wholesalers and distributors, and provide customers with ODM services with low MOQ. Due to we also provide OEM services for Disney, Wal Mart, Nintendo, Nattou and other world famous companies, so we welcome more mass production orders, This field is also easy for us.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English