Nouvelles
VR

Top 5 des villes pour la fabrication de peluches en Chine | Jouet Chaoman

2022/04/27
Top 5 des villes pour la fabrication de peluches en Chine | Jouet Chaoman

L'industrie des jouets en peluche est produite dans différentes villes de Chine, mais différentes villes ont leurs propres caractéristiques, chaque région a ses propres caractéristiques de produit et les prix sont également différents.

Pour aider les amis internationaux à mieux comprendre la situation actuelle de l'industrie des jouets en peluche et à savoir où commander des jouets en peluche personnalisés en Chine, nous avons rassemblé une série d'articles comme suit. Expliquez comment choisir la ville pour la fabrication de jouets en peluche en Chine. En fonction de facteurs tels que la main-d'œuvre, les matières premières et la taille du marché, il est nécessaire de choisir une ou deux grandes villes de Chine où vous pourrez facilement vous rendre. Il est également utile d'en savoir plus à leur sujet.


Les jouets fabriqués en Chine connaissent une croissance stable depuis que le COVID-19 les a frappés. La chaîne industrielle du pays se modernise, de sorte qu'il peut maintenir sa position dominante en tant que leader mondial des exportations.

L'industrie chinoise du jouet est peut-être sous la pression de l'épidémie de COVID, mais elle a quand même réussi à exporter plus que jamais grâce à l'aide de nouvelles avancées en matière d'efficacité et de technologie qui permettent à des entreprises comme celles-ci de produire des biens plus rapidement tout en utilisant moins de ressources, ce qui aide finalement à protéger notre planète.


Yiwu International Trade Market


Le marché chinois des jouets est une plate-forme où vous pouvez trouver différents types de jouets, tous fabriqués en Chine et prêts à l'achat. L'un de ces endroits serait le marché de gros de jouets de Yiwu, qui sert à la fois de vitrine pour montrer leurs produits de qualité tout en permettant aux acheteurs d'accéder à ces offres à travers le pays ! Bien qu'il puisse y avoir de nombreuses usines différentes qui produisent ces produits à l'intérieur de ses frontières - chacune se concentrant sur des genres ou des types spécifiques - si vos préférences se situent ailleurs, ne craignez rien car lorsque vous visitez une ville donnée lors de voyages d'affaires à l'étranger, il semblera que chaque coin de rue a une autre boutique qui attend juste hors de portée.

Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que de nombreux vendeurs sur le marché des produits de base de Yiwu (marché du commerce international de Yiwu) ne sont pas des usines. Même si ce sont des usines, ces usines ne seront pas à Yiwu


Dans cet article, je vais vous présenter la chaîne industrielle de distribution en Chine des peluches et des jouets pour animaux de compagnie


1.Ville de Yangzhou. Province de Jiangsu


Yangzhou est la première ville de Chine à produire des animaux en peluche avec des jouets en peluche. Avec la réforme et l'ouverture de la Chine, l'industrie du jouet en peluche était à l'époque une entreprise d'État dirigée par le gouvernement. Selon les statistiques des douanes chinoises, en 2006, les jouets en peluche de Yangzhou représentaient 96 % des exportations mondiales de jouets en peluche !

Yangzhou a un marché commercial similaire au marché international des marchandises de Yiwu, appeléMarché international des jouets et des cadeaux de Yangzhou Wutinglong,ce  couvrant 200 000 mètres carrés avec plus de 50 000 jouets sotres ne vend que des jouets en peluche.

Au moins 40 000 entreprises en amont et en aval à Yangzhou et dans les villes environnantes survivent grâce aux jouets en peluche, ce qui est un nombre incroyable !!

Yangzhou Wutinglong International Toys and Gifts Market


Yangzhou a créé la prospérité de l'industrie du jouet en peluche en raison de ses avantages géographiques uniques. D'une part, il s'appuie sur le port de Shanghai Yangshan (le port avec le plus grand débit au monde) et dispose d'un transport pratique et de faibles coûts de transport. D'autre part, Yangzhou a une longue histoire d'entreprises de jouets en peluche. Une chaîne industrielle mature, une usine de tissus en peluche, une usine d'impression par sublimation, une usine de sérigraphie, une étiquette de lavage, une étiquette tissée, une usine de boîtes en papier, une usine de carton, ces grappes de chaînes industrielles offrent la commodité pour la génération rapide de jouets en peluche ou de jouets pour animaux de compagnie.


Fonctionnalités:Bon dans les produits d'accueil en peluche,oreillers en peluche,pantoufles en peluche, peluche géanteNounours, couvertures en peluche, jouets pour bébés


Knotted Ball Pillowplush pillow plush slipperplush blanket


Prix ​​et qualité:Avec la hausse des coûts de main-d'œuvre, par rapport à d'autres villes, le prix est modéré et la qualité est moyenne. Un petit nombre d'entreprises peuvent également réaliser une production de jouets de très haute qualité


2.Ville de Tianchang. Province d'Anhui


Tianchang est située en bordure de la province d'Anhui, dépendant de Yangzhou. En raison de la main-d'œuvre bon marché, il s'est progressivement transformé en une base de fabrication de jouets en peluche. Cependant, la chaîne industrielle de Tianchang n'est pas mature. La plupart des matières premières doivent être transportées depuis Yangzhou, qui est loin du port. Par conséquent, le positionnement actuel de Tianchang est d'aider l'usine de jouets de Yangzhou à fournir les travaux de couture les plus compliqués et les plus coûteux.

L'usine de jouets de Tianchang compte un grand nombre d'ouvriers couseurs, et les ouvriers ont de bas salaires, ce qui peut fournir une main-d'œuvre bon marché. Lorsqu'ils auront terminé la peau d'animal non farcie, ils seront envoyés à Yangzhou par la logistique, puis d'autres usines de Yangzhou termineront les travaux de finition tels que le remplissage du coton et l'emballage.

De nombreuses sociétés internationales de commerce de jouets à Nanjing produiront des commandes à Tianchang. Habituellement, ces sociétés de commerce international n'ont pas la capacité de produire. Ils sont équivalents aux équipes de service client, mais la plupart des bénéfices sont emportés par eux.

chaoman factory


FonctionnalitésPlususines de jouets en peluche il existe des points de traitement dans la chaîne de l'industrie du jouet, les matériaux en peluche doivent être achetés à Yangzhou, ne peuvent pas avoir de services de support complets et matures. 

teddy bear clothes unstuffed teddy bear skin

Prix ​​etqualité:TLa qualité des produits est inégale. similaire à la ville de Yangzhou


3.Ville de Dongguan. Province de Guangdong


Dans les années 1990, Dongguan a démarré une usine de fabrication de jouets en peluche, plus de 90% de jouets exportés vers l'Europe et les États-Unis.

Étant donné que Dongguan s'appuie sur Hong Kong, de nombreuses sociétés d'acheteurs de jouets célèbres établiront des bureaux à Hong Kong et créeront des sociétés commerciales à Hong Kong, de sorte que les jouets en peluche et les jouets pour animaux de compagnie de Dongguan commenceront progressivement à mûrir.

La majeure partie de la main-d'œuvre de Dongguan vient du Guangxi et du Sichuan. En raison de divers facteurs tels que l'augmentation de la population étrangère et des coûts de main-d'œuvre, le nombre d'entreprises de jouets en peluche à Dongguan a progressivement diminué après 2015, et de nombreux gros jouets en peluche ont quitté Dongguan pour le Vietnam et Bangla. Maintenant, seules quelques entreprises de jouets restent dans un endroit appelé Ville de Chashan

Il y a une chose intéressante, bien que la ville de Chashan soit également un lieu de production concentré pour les jouets en peluche, la plupart de leurs travaux de couture sont effectués dans le Guangxi et le Sichuan, car cette partie du travail a le coût de main-d'œuvre le plus élevé, et ils fabriquent généralement des jouets non rembourrés. coquilles de peau dans ces endroits, puis faites le reste du travail à Dongguan. Le port de Shenzhen facilite la sortie des cartons.


dongguan chashan town shenzhen port


FonctionnalitésIls sont bons pour les peluches exquises d'environ 25 cm et de haute qualité.jouets pour animaux de compagnie

Simulation wild animals stuffed toy pet chew toy

Prix ​​et qualitéEn raison du grand nombre d'entreprises à capitaux étrangers dans le passé, la qualité des travailleurs formés est élevée, de sorte que la qualité des jouets en peluche Dongguan est très bonne. Le prix est élevé.


4.Ville de Qindao. Province du Shandong


L'industrie du jouet en peluche à Qingdao a une longue histoire. Bien qu'il ait commencé tard par rapport à Yangzhou, le port d'expédition pratique est devenu un support important pour les exportations de jouets. LaJimoLe district de Qingdao est le cercle central de l'industrie des jouets en peluche, et il existe également une usine de production de matières premières en peluche autour de Qingdao. L'usine de jouets de Qingdao est différente de celles de Yangzhou et de Shenzhen. Yangzhou est bon pour produire des produits en peluche de milieu de gamme, Shenzhen est bon pour produire des jouets de haute qualité et délicats, puis Qingdao est bon pour produire des produits de milieu à haut de gamme dans les 15 cm, dont la plupart sont des porte-clés. , et même des porte-clés en peluche de 10 cm peuvent être produits à très faible coût. En effet, la majeure partie de Qingdao fournissait des services de traitement pour la marque allemande NICI. NICI a de nombreux petits produits de moins de 15 cm, donc au fil du temps, les travailleurs de Qingdao sont familiarisés avec les produits de plus petite taille.

Ville de Gaomi Gaomi est à plus de 100 kilomètres de la ville de Qingdao. Gaomi est également une base de production de peluches dans le Shandong. Parce que Gaomi dépend de la Corée du Nord, de nombreux ouvriers nord-coréens ou coréens viennent travailler en Chine. Gaomi produit donc des peluches d'environ 10 cm à faible coût de main-d'œuvre.

Les tissus en peluche de Qingdao sont différents de ceux des autres villes. Ils ne sont pas seulement bons pour produire des produits à moins de 10 cm, ils conviennent également à la production de marionnettes à main en peluche et d'animaux simulés.

plush keychainfinger tiger stuffed toyPlush Hand Puppet


Fonctionnalitésbon pour les petits jouets en peluche, les porte-clés en peluche, les marionnettes à main.

Prix ​​et qualité:coût moyen, qualité moyenne. Le prix est proche de celui de Yangzhou, mais il est bon pour fabriquer un certain type de produit


5.Ville de Baigou. Province du Hebei


Les jouets en peluche à Hebei n'ont commencé à se développer qu'après 2013. En raison de leurs bas prix, ils sont appréciés des Chinois, de sorte que les usines de jouets en peluche se développent rapidement, dépassant même Yangzhou. En raison du prix bas, le service après-vente est très médiocre, presque sans service après-vente, la qualité des matières premières en peluche à Hebei est très médiocre et la fabrication des ouvriers n'est pas bonne, donc la qualité du produits n'est pas élevé.

Cependant, avec le développement du temps et l'amélioration de la qualité des produits du Hebei, le marché des jouets en peluche de Yangzhou peut facilement être remplacé par le Hebei.


Fonctionnalités:Aucune capacité d'innovation de produit, principalement engagée dans la production de produits nationaux, attirant des clients à bas prix

Prix ​​et qualité:petit prix, mauvaise qualité


La fin

Après avoir lu cet article, vous aurez peut-être une compréhension générale de la structure industrielle deUsines chinoises de jouets en peluche. Si vous souhaitez trouver un fournisseur approprié en Chine, vous pouvez visiter certaines usines en fonction des caractéristiques industrielles de chaque ville. Un jouet en peluche semble très simple, mais toutes les entreprises de jouets ne conviennent pas à la production. Différentes villes ont leurs propres caractéristiques et produits dans lesquels elles excellent.

Chaoman Toys est situé à Yangzhou, nous pouvons fournir les produits les plus rentables, nous sommes bons pour produire des jouets en peluche, des poupées en peluche, des jouets pour animaux de compagnie, des pantoufles en peluche, nous ne pouvons pas fournir des produits à bas prix, mais nous pouvons fournir des produits qui correspondent au prix et à la qualité du produit.

Nos clients sont Disney, Wal-Mart, Bandai, nous leur fournissons des services OEM, c'est précisément parce que nous avons l'expérience de produire pour des marques célèbres que nous avons la capacité de produire des produits plus rentables.

Chaoman Toy est plus enclin à fournir des services ODM, car nous avons d'excellentes capacités de conception d'échantillons et de recherche et développement, un excellent produit est la base du profit pour vous.

Si vous cherchez unEntreprise de jouets en peluche DOMou jouets en peluche personnalisés, Je pense que le jouet chaoman est votre meilleur choix, si vous doutez encore de notre capacité, nous fournirons également des services gratuitement, vous recommanderons plus d'informations.


Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous avons fabriqué des jouets en peluche, veuillez consulter les articles suivants


Comment transformer des personnages de dessins animés en jouets en peluche

Le meilleur oreiller pour vos proches

Comment aidons-nous le client cosmétique à compléter le sac en peluche de transport de parapluie

Vaut-il la peine d'acheter une maison en peluche pour chat ou chien tout en économisant de l'espace de transport ?

Quel type d'oreiller en peluche est confortable

plus d'articles 





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Top 5 cities for stuffed toys manufacturing in China | Chaoman Toy

2022/04/27
Top 5 cities for stuffed toys manufacturing in China | Chaoman Toy

The plush toy industry is produced in different cities in China, but different cities have their own characteristics, each region has their own product features and the prices are also different.

To help international friends better understand the current situation of stuffed toys industry and know where to order custom stuffed toys in China, we put together a series of articles as follows. Explain how to choose the city for plush toys manufacturing in China. Based on factors such as labor, raw materials and market size, it is necessary to choose one or two major cities in China where you can convenient visit . It's also helpful to know more about these.


The toys manufactured in China have been experiencing a stable growth since COVID-19 hit them. The country's industrial chain is upgrading, so it can maintain its dominant position as the world market leader for exports.

The Chinese toy industry may be under pressure from COVID outbreak but they still managed to export more than ever before with help from new found efficiency and technology advancements that allow businesses like these ones produce goods faster while using less resources which ultimately helps protect our planet.


Yiwu International Trade Market


China's toys market is a platform where you can find various kinds of playthings, all made in China and ready for purchase. One such place would be Yiwu Toys Wholesale Market which serves as both an showcase to show off their quality products while also providing buyers access these offers from across the country! Though there may be many different factories that produce this goods within its borders - each one focusing on specific genres or types- if your preferences lie elsewhere then fear not because when visiting any given city during business trips abroad it will seem like every street corner has another boutique waiting just beyond reach.

But what many people don't know is that many sellers in Yiwu Commodity market(Yiwu International Trade Market) are not factories. Even if they are factories, these factories will not be in Yiwu


In this article, I will introduce the industrial chain distribution in China of stuffed toys and pet toys


1.Yangzhou City. Jiang Su Province


Yangzhou is the earliest city in China to produce stuffed animals with plush toys. With China's reform and opening up, the plush toy industry at that time was a state-owned enterprise led by the government. According to China Customs statistics, in 2006, Yangzhou's plush toys accounted for 96% of the world's plush toys exports!

Yangzhou has a trading market similar to Yiwu International Commodity Market, called Yangzhou Wutinglong International Toys and Gifts Market ,it  covering 200,000 square meters with over 50,000 toys sotres only deals in stuffed toys.

At least 40,000 upstream and downstream enterprises in Yangzhou and surrounding cities survive on stuffed toys, which is an amazing number!!

Yangzhou Wutinglong International Toys and Gifts Market


Yangzhou has created the prosperity of the stuffed toy industry due to its unique geographical advantages. On the one hand, it relies on Shanghai Yangshan Port (the port with the largest throughput in the world) and has convenient transportation and low transportation costs. On the other hand, Yangzhou has a long history of plush toy companies. A mature industrial chain, plush fabric factory, sublimation printing factory, screen printing factory, washing label, woven label, paper box factory, carton factory, these industrial chain clusters provide the convenience for the rapid generation of stuffed toys or pet toys condition.


Features:Good at plush home products, plush pillows, plush slippers, giant stuffed teddy bears, plush blankets,baby toys


Knotted Ball Pillowplush pillow plush slipperplush blanket


Price and quality:With the rise of labor costs, compared with other cities, the price is moderate and the quality is medium. A small number of enterprises can also complete very high-quality toy production


2.Tianchang City. Anhui Province


Tianchang is located on the edge of Anhui Province, relying on Yangzhou. Due to cheap labor, it has gradually developed into a plush toy manufacturing base. However, Tianchang's industrial chain is not mature. Most of the raw materials need to be transported from Yangzhou, which is far from the port. Therefore, Tianchang's current positioning is to help the toy factory in Yangzhou provide the most complicated and expensive sewing work

Tianchang's toy factory has a large number of sewing workers, and the workers have low salaries, which can provide cheap labor. When they complete the unstuffed animal skin, they will be sent to Yangzhou through logistics, and then other factories in Yangzhou will complete the finishing work such as filling cotton and packaging.

Many international toy trading companies in Nanjing will produce orders in Tianchang. Usually these international trading companies do not have the ability to produce. They are equivalent to customer service teams, but most of the profits are taken away by them.

chaoman factory


FeaturesMost plush toy factories there are processing points in the toy industry chain ,Plush materials need to be purchased in Yangzhou, cannot have complete mature supporting services. 

teddy bear clothes unstuffed teddy bear skin

Price and quality:The quality of the prodcuts is uneven. simialr like Yangzhou city


3.Dongguan City. Guangdong Province


In the 1990s Dongguan start have stuffed toy manufacturing factory, more than 90% toys exported to Europe and United States.

Since Dongguan relies on Hong Kong, many famous toy purchasers company will set up offices in Hong Kong, and they will set up trading companies in Hong Kong, so Dongguan's stuffed toys and pet toys gradually begin to mature.

Most of Dongguan's labor force comes from Guangxi and Sichuan. Due to various factors such as the increase in foreign population and labor costs, the number of plush toy companies in Dongguan gradually decreased after 2015, and many large plush toys moved out of Dongguan to Vietnam and Bangla. Now only a few toy companies remain in a place called Chashan Town

There is an interesting thing, although Chashan Town is also a concentrated production place for stuffed toys, most of their sewing work is done in Guangxi and Sichuan, because this part of the work has the highest labor cost, and they usually make un-stuffed skin shells in those places,then do the rest of the work in Dongguan.Shenzhen's port makes it easy to get cartons out.


dongguan chashan town shenzhen port


FeaturesThey are good at exquisite stuffed toys around 25cm and high quality pet toys

Simulation wild animals stuffed toy pet chew toy

Price and qualityDue to the large number of foreign-funded enterprises in the past, the quality of the workers trained is high, so the quality of Dongguan plush toys is very good. Price is high.


4.Qindao City. Shandong Province


The plush toy industry in Qingdao has a long history. Although it started late compared to Yangzhou, the convenient shipping port has become an important support for toy exports. The Jimo District of Qingdao is the core circle of the plush toy industry, and there are also plush raw materials production plant around Qingdao. The toys factory in Qingdao is different from those in Yangzhou and Shenzhen. Yangzhou is good at producing middle-end plush products, Shenzhen is good at producing high-quality and delicate toys, then Qingdao is good at producing mid-to-high-end products within 15cm, most of which are keychains. , and even 10cm plush keychains can be produced at a very low cost. This is because most of Qingdao used to provide processing services for the German brand NICI. NICI has many small products under 15cm, so over time Qingdao's Workers are familiar with smaller size products.

Gaomi city Gaomi is more than 100 kilometers away from Qingdao city. Gaomi is also a plush production base in Shandong.Because Gaomi relies on North Korea, there are many North Korean or Korean laborers who come to work in China, so Gaomi produces plush toys of about 10cm at low labor costs.

The plush fabrics in Qingdao are different from those in other cities. They are not only good at producing products within 10cm, they are also suitable for producing plush hand puppets and simulated animals.

plush keychainfinger tiger stuffed toyPlush Hand Puppet


Featuresgood at small plush toy, plush keychain, hand puppets.

Price and quality:middle cost, middle quality. The price is close to that of Yangzhou, but it is good at making a certain type of product


5.Baigou City. Hebei Province


Plush toys in Hebei only started to develop after 2013. Because of their low product prices, they are loved by Chinese people, so the plush toy factories are developing rapidly, even surpassing yangzhou. Due to the low price, the after-sales service is very poor, almost Without after-sales service, the quality of the plush raw materials in Hebei is very poor, and the workmanship of the workers is not good, so the quality of the products is not high.

However, with the development of time and the improvement of Hebei's product quality, Yangzhou's plush toy market can easily be replaced by Hebei.


Features:No product innovation ability, mainly engaged in the production of domestic products, attracting customers with low prices

Price and quality:low price, low quality


The End

After reading this article, you may have a general understanding of the industrial structure of Chinese plush toy factories. If you want to find a suitable supplier in China, you can visit some factories according to the industrial characteristics of each city.A plush toy looks very simple, but not all toy companies are suitable for production. Different cities have their own characteristics and products that they are good at.

Chaoman Toys is located in Yangzhou, we can provide the most cost-effective products, we are good at producing stuffed toys, plush dolls, pet toys, plush slippers, we can't provide products with low prices, but we can provide products that match the price and product quality product.

Our customers are Disney, Wal-Mart, Bandai, we provide OEM services for them, It is precisely because we have the experience of producing for famous brands that we have the ability to produce more cost-effective products.

Chaoman Toy is more inclined to provide ODM services, because we have excellent sample design and research and development capabilities, an excellent roduct is the basis of profit for you.

If you are looking for a DOM stuffed toy company or custom plush toys, I think chaoman toy is your best choice, if you still doubt our ability, we will also provide services for free, recommend more information to you.


If you want to know more about how we made plush toys please check the following articles


How to make cartoon characters into stuffed toys

The best pillow for your loved ones

How do we help cosmetic customer complete the umbrella carry plush bag

Is it worth getting a cat or dog plush stuffed house with saving transportation space?

What Kind of Plush Pillow is Comfortable

more articles 





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English