Nouvelles
VR

De quoi ai-je besoin pour démarrer une entreprise en ligne rentable répondu par chaoman toy

2022/04/18
De quoi ai-je besoin pour démarrer une entreprise en ligne rentable répondu par chaoman toy

De quoi ai-je besoin pour démarrer une activité en ligne rentable ?C'est un sujet intéressant sur quora. Nous avons répondu à cette question.Voulez-vous la partager avec plus d'amis


Beaucoup de gens pensent qu'il est facile de démarrer une entreprise sur un site Web. Maintenant, le coût d'acquisition de clients pour le trafic est très élevé. En effet, la concurrence pour démarrer une entreprise en ligne augmente sur le marché boursier. Un lycéen peut gérer son site Web. Si vous voulez acquérir des clients Ensuite, vous devez avoir besoin d'argent pour promouvoir, vous pouvez choisir la publicité Google ou vous pouvez choisir le propre système de publicité de la marque de commerce électronique, quel que soit le canal de vente, les affaires ne sont pas si faciles à faire.

Mais je pense que démarrer votre propre entreprise en ligne a encore une chance d'obtenir un peu du gâteau, si vous voulez démarrer votre entreprise en ligne, faites-le maintenant!

Que vous choisissiez de faire Amazon ou Shopify, vous devez réfléchir à la façon de commencer à vendre en ligne.

1. Industrie

Il est important de choisir une industrie en croissance constante. Cela peut déterminer si votre produit est acheté sur un marché suffisamment grand. Tant que le marché augmente, vous pouvez au moins gagner un peu de revenu. Vous pouvez consulter le rapport annuel sur les tendances de l'industrie de Google, le rapport sur le marketing de l'industrie d'Amazon ou le rapport sur le marketing de l'industrie d'Alibaba, l'un des trois rapports vous dira quelles industries resteront fortes au cours de l'année à venir.

Comme on peut le voir dans le rapport d'analyse de l'industrie d'Amazon 2021, en raison de l'épidémie, en 2021, en plus des produits de prévention des épidémies, des produits de sport, des produits pour animaux de compagnie, des produits de plein air, des jouets en peluche et d'autres produits axés sur le divertissement et la santé inaugureront des explosions croissance. augmenter. Je pense que ces industries continueront de croître régulièrement à l'avenir.

2. Produits

Lorsque vous décidez d'entrer dans une industrie, vous devez passer du temps à explorer les produits de cette industrie. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour trouver des fournisseurs. Vous devez étudier chaque jour les ventes de produits de l'industrie sur les principales plateformes de commerce électronique. Lorsque vous dépensez 2 Après une recherche de suivi mensuelle, vous constaterez qu'il doit y avoir de nouveaux produits qui ont progressivement augmenté leurs ventes au cours des 2 derniers mois. Vous ne pouvez pas choisir des produits qui se sont déjà vendus très haut, vous devez choisir des produits qui se vendent très bien et qui viennent de commencer. En ce qui concerne les outils à utiliser pour analyser, vous pouvez utiliser l'outil d'espionnage de la plate-forme de commerce électronique Google

3. Test MVP (Produit Minimum Viable ou Plan Minimum Viable)

Lorsque vous constatez qu'il y a 2 ou 3 produits qui sont progressivement vendus de 0 à 100 pièces, gardez un œil sur eux, puis allez sur Alibaba pour trouver des fournisseurs, comme ils achètent de petites quantités de produits, je sais que si votre quantité de commande est petit, ce n'est pas Vous obtiendrez un bon prix, mais ce n'est pas le but, vous devez préciser que le but de cette étape est de tester le produit, pas de se soucier du profit. Il y a payer pour payer.

4. personnalisez vos propres produits

Lorsque votre expérience MVP est réussie, essayez de personnaliser votre propre produit, ce qui peut le maintenir compétitif. Vous n'avez pas besoin de personnaliser entièrement le produit du début à la fin, il vous suffit d'optimiser le produit de l'expérience MVP, comme la personnalisation de votre logo, comment ajouter votre logo, changer l'expression du produit, etc., donc que votre produit a de la place pour la différenciation et le profit.

Bien sûr, vous avez besoin d'un bon fournisseur, et un bon fournisseur peut vous aider à résoudre de nombreux problèmes. Si vous souhaitez vous engager dans des jouets en peluche, des jouets pour bébés, des jouets pour animaux de compagnie, vous pouvez consulter cette société, Chaoman Toy, Fabricant de jouets en peluche& Fournisseur d'animaux en peluche en gros | Jouet Chaoman

5. investissement audacieux

Si vous résolvez les 4 points ci-dessus, vous devez ensuite augmenter les frais de publicité, informer davantage de personnes sur votre produit, ne vous inquiétez pas du problème du retour sur investissement, car lorsque vous avez terminé les 4 points ci-dessus, vous avez déjà 90% de la Possibilité de réussir, le problème restant est de résoudre le problème du financement. Le risque de décès d'une startup est le plus élevé. Lorsque vous terminez le test MVP, je pense que ce qui vous manque n'est pas du courage, mais des fonds


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

What do I need to start a profitable online business answered by chaoman toy

2022/04/18
What do I need to start a profitable online business answered by chaoman toy

What do I need to start a profitable online business? This is an interesting topic on quora. We answered this question.Want to share it with more friends


Many people think that it is easy to start a business on a website. Now the cost of acquiring customers for traffic is very high. This is because the competition for starting a business online is increasing in the stock market. A high school student can run his website. If you want to acquire customers Then you must need money to promote, you can choose Google advertising or you can choose the e-commerce brand's own advertising system, no matter which sales channel, business is not so easy to do.

But I think starting your own business online still has a chance to get a little bit of the cake, if you want to start your business online, do it now!

Whether you choose to do Amazon or Shopify, you need to think about how to start selling online.

1. Industry

It's important to choose an industry that is growing steadily. This can determine whether your product is bought in a large enough market. As long as the market is increasing, you can at least earn a little bit of income. You can look at Google's annual industry trend report, Amazon's The Industry Marketing Report, or Alibaba's Industry Marketing Report, any of the three reports will tell you which industries will remain strong in the coming year.

As can be seen in the 2021 Amazon Industry Analysis Report, due to the epidemic, in 2021, in addition to epidemic prevention products, sports products, pet products, outdoor products, plush toys and other entertainment and health-oriented products will usher in explosive growth. increase. I think these industries will continue to grow steadily in the future.

2. Products

When you decide to enter an industry, you need to spend time exploring the products of this industry. You don't need to rush to find suppliers. You need to study the product sales of the industry on major e-commerce platforms every day. When you spend 2 After monthly follow-up research, you will find that there must be some new products that are gradually increasing their sales in the past 2 months. You can't choose products that have already sold very high, you must choose hot-selling products that have just started. As for which tools to use to analyze, you can google e-commerce platform spy tool

3. MVP Test(Minimum Viable Product or Minimum Viable Plan )

When you find that there are 2 or 3 products that are gradually sold from 0-100 pieces, keep an eye on them, and then go to Alibaba to find suppliers, like they buy small quantities of products, I know that if your order quantity is small, it is not You will get a good price, but that's not the point, you must make it clear that the goal of this stage is to test the product, not to care about profit. There is pay to pay.

4. customize your own products

When your MVP experiment is successful, try to customize your own product, which can keep the product competitive. You don't need to fully customize the product from beginning to end, you only need to optimize the product of the MVP experiment, such as customizing your logo , how to add your logo, change the expression of the product, etc., so that your product has room for differentiation and profit.

Of course, you need a good supplier, and a good supplier can help you solve many problems. If you want to engage in Stuffed Plush Toys, baby toys, pet toys, you can check out this company, Chaoman Toy, Plush Toy Manufacturer & Wholesale Stuffed Animals Supplier | Chaoman Toy

5. bold investment

If you solve the above 4 points, then you need to increase the advertising fee next, let more people know about your product, don't worry about the ROI problem, because when you finish the above 4 points, you already have 90% of the Possibility to succeed, the remaining problem is to solve the problem of funding. The risk of death of a startup is the highest. When you complete the MVP test, I think what you lack is not courage, but funds


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry