Histoire du produit
VR

Comment aidons-nous le client cosmétique à compléter le sac en peluche de transport de parapluie

Nous avons un nouveau projet sur lequel travailler, qui consiste à aider les clients à fabriquer un sac de rangement pour parapluie. Lorsque je suis entré en contact avec cette demande pour la première fois, j'ai trouvé que l'idée du client était très bonne. Le client fait des affaires de beauté en Corée et au Japon, et les femmes asiatiques aiment porter un parapluie en été. Emportez des parapluies qui protègent contre les rayons UV ainsi que la pluie, et ce serait un excellent marché si une jolie mallette de transport pouvait être conçue.

Nous avons commencé à concevoir le sac à main parapluie en peluche après avoir communiqué les besoins initiaux. 


Tout d'abord, nous avons terminé la conception du croquis et le concepteur professionnel de Chaoman Toy a aidé le client à faire le croquis pour lui faire savoir à quoi ressemble son sac de transport en peluche.

Le client souhaite utiliser le joli koala comme image de dessin animé du sac parapluie. Nous avons donc fait référence à de nombreux jouets en peluche koala sur le marché et avons commencé à concevoir des croquis.

Deuxièmement, notre concepteur d'échantillons travaillera sur la façon dont le sac a un aspect fonctionnel et mignon, des moyens fonctionnels portent un parapluie, protègent également la pluie mouille tout le sac, donc l'idée est de concevoir une doublure, et la doublure est en tissu imperméable. 

Après fonctionnel, nous commençons à faire une apparition préliminaire, nous avons conçu de nombreux éléments dans les détails, ces éléments peuvent rendre ce sac en peluche koala tridimensionnel et mignon.


Au moins, après modification continue, nous avons fait un sac animal koala très mignon, ce sac peut non seulement contenir des parapluies mais aussi changer, il a un porte-clés qui peut être accroché au sac d'école ou au pantalon


Emportez votre parapluie partout où vous allez, avec cet adorable sac de transport en peluche koala. De taille idéale pour transporter votre parapluie et quelques autres petits objets, ce sac est à la fois pratique et élégant. Le joli visage de koala et le matériau en peluche doux vous feront sourire chaque fois que vous le verrez, et la sangle de transport pratique vous permet de l'emporter partout avec vous. Que vous vous rendiez à la plage ou que vous braviez la pluie, ce bagage à main parapluie est le compagnon idéal.


Si vous avez de nouvelles idées et avez besoin de trouver un excellent fournisseur pour vous aider à réaliser, n'hésitez pas à contacter Chaoman toy, nos concepteurs vous aideront à obtenir des échantillons dans les plus brefs délais, nous avons une riche chaîne d'approvisionnement en amont et en aval, Le les tissus recyclables les plus récents peuvent être utilisés, afin que vos clients finaux puissent acheter en toute confiance.






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

PRODUCT STORY
VR

How do we help cosmetic customer complete the umbrella carry plush bag

We have a new project to work on, which is to help customers make an umbrella storage bag. When I first came into contact with this demand, I found that the customer's idea is very great. The customer is doing beauty business in Korea and Japan, and Asian women like to carry an umbrella in summer. Carry umbrellas that protect against UV rays as well as rain, and it would be a great market if a cute carrying case could be designed.

We started to design the plush umbrella handbag after communicating the initial needs. 


First, we completed the sketch design, and the professional designer of Chaoman Toy helped the customer to make the sketch let client know how their plush carry bag looks like.

The customer wants to use the cute koala animal as the cartoon image of the umbrella bag. So we referred to many koala plush toys on the market and began to design sketches.

Second ,our sample designer will work how let the bag has functional and cute looking, functional means carry an umbrella,also protect the rain wets the whole bag, so the idea is to design a liner, and the liner is waterproof fabric. 

After functional,we start to make a preliminary appearance,we have designed a lot of elements in the details, these elements can make this koala plush bag three-dimensional and cute.


At least , after continuous modification, we made a very cute koala animal bag, this bag can not only hold umbrellas but also change, he has a key ring that can be hung on the school bag or pants


Take your umbrella with you wherever you go, with this adorable koala animal plush carry on bag. The perfect size for carrying your umbrella and a few other small items, this bag is both practical and stylish. The cute koala face and soft plush material will make you smile every time you see it, and the handy carry strap means you can take it with you anywhere. Whether you're heading to the beach or braving the rain, this Umbrella Baggage Carry On is the perfect companion.


If you have some new ideas and need to find an excellent supplier to help you realize, please do not hesitate to contact Chaoman toy, our designers will help you get samples in the shortest time, we have a rich upstream and downstream supply chain, The latest product recyclable fabrics can be used, so that your end customers can buy with confidence.






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English