Histoire du produit
VR

Notre coopération avec Bandai se poursuit

Nous avons maintenu une coopération à long terme avec Bandai, une société de divertissement complète bien connue au Japon. Depuis que nous avons signé un accord de non-divulgation, nous ne pouvons pas divulguer le contenu spécifique du projet. 

Bandai croit beaucoup à la qualité de production de notre usine. Nous fournissons un conteneur de jouets en peluche chaque mois, des jouets en peluche aux oreillers, je crois que les services de Chaoman Toys peuvent gagner la confiance des clients pour toujours.



La qualité des produits des clients japonais est très stricte. Lorsque nous terminons la production d'échantillons, nous commençons la production de masse. Chaque produit sortant de la chaîne de production doit être exactement le même que l'échantillon. Bien sûr, nous sommes à la hauteur de nos attentes. Chaoman Toy estime qu'un excellent système de gestion peut non seulement réduire les coûts de production, augmenter le taux de tolérance aux pannes et, en même temps, mieux répondre à la recherche ultime du client d'excellents produits.

Le jouet Chaoman a complété successivement la certification IOS9001 et a également complété les normes d'inspection d'usine de BSCI et SADEX


Dans l'attente que davantage de clients nous fassent confiance, nous répondons aux attentes et mettons tout en œuvre pour atteindre les objectifs des clients!




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

PRODUCT STORY
VR

Our cooperation with Bandai continues

We have maintained long-term cooperation with Bandai, a well-known comprehensive entertainment company in Japan. Since we signed a non-disclosure agreement, we cannot disclose the specific content of the project. 

Bandai believes in the production quality of our factory very much. We provide a container of stuffed toys every month, from stuffed toys to pillows, I believe that the services of Chaoman Toys can win the trust of customers forever.



The product quality of Japanese customers is very strict. When we finish the production of samples, we start mass production. Every product coming out of the production line must be exactly the same as the sample. Of course, we live up to our expectations. Chaoman toy believes that an excellent management system can not only reduce production cost, increase the fault tolerance rate, and at the same time better meet the customer's ultimate pursuit of excellent products.

Chaoman toy has completed the certification of IOS9001 successively, and also completed the factory inspection standards of BSCI and SADEX


Looking forward to more customers trusting us, we live up to expectations and go all out to achieve customer goals!




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English