Nouvelles
VR

Comment fabriquer ses propres jouets en peluche | jouet chaoman

2022/03/29

Je crois que tout le monde dans notre vie a acheté au moins des jouets en peluche. Il s'agit d'un produit de jouet très courant. Les jouets en peluche sont très courants en tant que mascottes d'entreprise, cadeaux, décorations et même produits ménagers. Ensuite, nous devons être très curieux de savoir comment utiliser les jouets en peluche.

En tant que fabricant de jouets depuis plus de 20 ans, chaoman toy a participé à de nombreux projets. Nous produisons des millions de produits en peluche chaque année. Aujourd'hui, nous allons vous dire comment produire des jouets en peluche.

1. Image d'effet
L'effet final est l'objectif cible. Le résultat final n'est pas exactement le même que l'effet. Il y a plusieurs raisons. Certains d'entre eux sont des problèmes matériels. Différents processus et styles de matériaux affecteront la qualité des produits. Certains d'entre eux sont des problèmes techniques des ingénieurs de l'échantillon. Un bon ingénieur d'échantillonnage peut toujours prendre en compte une variété de facteurs, il doit comprendre le concept de conception de l'utilisateur, doit comprendre des dizaines de milliers de matériaux différents, doit avoir de nombreuses années d'expérience pour concevoir un prototype. Habituellement, une image d'effet comprend trois angles de devant, de côté et de dos. S'il y a une image 3D, c'est mieux.

 

2.Faire de la forme en carton

Différentes formes et différentes couleurs de tissus sont assemblées pour former la coque du jouet en fourrure. Le matériau de remplissage y est rempli. La plupart des rembourrages sont en coton. Ceci est un jouet en peluche fini. La fonction du carton est de découper différentes formes plus rapidement et de manière plus ordonnée, en donnant à chaque pièce du produit une forme unifiée. Le carton n'est qu'un outil de production standardisé et de masse

Le carton n'est qu'un outil. Savoir concevoir du carton est le noyau. Un concepteur de carton de haut niveau a besoin d'au moins 10 ans d'expérience professionnelle. Non seulement il sait comment concevoir, mais il a également une connaissance approfondie de l'ensemble de l'industrie. Je peux dire d'après le responsable que les ingénieurs qui peuvent concevoir du carton ne connaissent pas nécessairement les beaux-arts, les tissus ou les processus de production de masse, les détails, etc., mais un concepteur de carton de haut niveau saura certainement tout. Jouet chaoman  a un designer senior avec 36 ans d'expérience de travail, donc fondamentalement la satisfaction du client des échantillons qui nous sont donnés par les gros clients est de 100%, nous sommes très confiants à ce sujet.


3. Tranchage de matériaux, broderie, impression

Pour compléter la conception du carton, la partie suivante est la production par lots, ou la production unique, qu'il s'agisse d'un lot ou d'un échantillon, tout le traitement est le même. Il n'y a pas de norme unifiée pour la séquence de coupe, de broderie ou d'impression, qui est basée sur une conception différente et un traitement différent.

Habituellement, l'expression du visage et les petits détails seront brodés. Les produits brodés semblent plus tridimensionnels et ont une texture. Des couleurs et des motifs complexes doivent être imprimés. En ce qui concerne la broderie et l'impression, il existe de nombreuses étapes de processus et machines, qui dépendent également de l'effet du produit

4. Couture, fait à la main, remplissage

Lorsque toutes les pièces sont prêtes, le reste du travail est l'assemblage. Il y a aussi beaucoup de travail, y compris la couture, le travail manuel, le remplissage, la finition, l'inspection de la qualité et d'autres travailleurs du processus de production. Dans la production de masse, le contrôle de la qualité est au cœur d'une usine. Une production d'échantillon parfaite est terminée. Comment faire des dizaines de milliers de produits plus d'échantillons est le même. En plus de l'unité des machines, un système complet de contrôle de la qualité est également nécessaire, qui est au cœur de la distinction entre les usines de haute qualité et les usines de faible qualité.

Le même jouet chaoman  ont passé les rapports de test BSIC, IS9001, nous avons notre propre processus de contrôle de la qualité, c'est pourquoi nous avons été en mesure de produire des jouets en peluche en continu pendant tant d'années. Chaque commande de production par lots passera par ce système de gestion de la qualité. De la personne responsable à la personne en charge de la chaîne de production, de la dernière personne à l'inspection du client, chaque processus aura des enregistrements de données, et nous pouvons tracer et restaurer le processus souhaité en fonction des données.

5. Livraison de colis

Différents produits ont des emballages différents, certains produits peuvent être compressés pour réduire les frais d'expédition, certains produits nécessitent un emballage de couleur pour éviter tout dommage lors du transport. Ce n'est pas seulement un problème de demande, ce n'est pas seulement pour répondre aux besoins des clients. Un bon vendeur a besoin de concevoir des solutions de transport pour les clients, nous devons trouver la plus adaptée



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

How to make your own plush toys | chaoman toy

2022/03/29

I believe everyone in our life has bought at least seen plush toys. This is a very common toy product. Plush toys are very common as corporate mascots, gifts, decorations, and even household products. Then we must be very curious about how to use plush toys.

As a toy manufacturer for more than 20 years, chaoman toy has participated in many projects. We produce millions of plush products every year. Today we will tell you how to produce plush toys.

1.Effect Picture
The final effect is target goal. The final result is not exactly the same as the effect. There are many reasons. Some of them are material problems. Different material processes and styles will affect the quality of the products. Some of them are technical problems of the sample engineers. A good sample engineer can always consider a variety of factors, he must understand the user's design concept, need to understand tens of thousands of different materials, need to have many years of experience to design a prototype.Usually, an effect picture includes three angles of front, side and back. If there is a 3D picture, it is better.

 

2.Making Cardboard Shape

Different shapes and different colors of fabrics are spliced together to form the fur toy shell. The filling material is filled in it. Most of the fillings are cotton. This is a finished plush toy. The function of cardboard is to cut different shapes faster and more orderly, making each piece of the product in a unified shape. Cardboard is just a standardized and mass production tool

Cardboard is just a tool. Knowing how to design cardboard is the core. A top cardboard designer needs at least 10 years of working experience. He not only knows how to design, but also has a deep understanding of the whole industry. I can say from the person in charge that engineers who can design paperboard do not necessarily know fine arts, fabrics or mass production processes, details and so on, but a top paperboard designer will know everything definitely. Chaoman toy  has a senior designer with 36 years of working experience, so basically the customer satisfaction of the samples given to us by big customers is 100%,We are very confident about this.


3.Material slicing, embroidery, printing

To complete the cardboard design, the next part is batch production, or single production, whether it is batch or making a sample, all the processing is the same. There is no unified standard for the sequence of cutting, embroidery or printing, which is based on different design and different processing.

Usually, the facial expression and small details will be embroidered. Embroidered products look more three-dimensional and have texture. Complex colors and patterns need to be printed. As for embroidery and printing, there are many process steps and machines, which also depend on the effect of the product

4.Sewing, hand made, filling

When all the pieces are ready, the rest of the work is assembly. There are also a lot of work, including sewing, manual work, filling, finishing, quality inspection and other production process workers.In mass production, quality control is the core of a factory. A perfect sample production is completed. How to make tens of thousands of products more samples is the same. In addition to the unity of machines, a complete quality control system is also needed, which is the core to distinguish high-quality factories from low-quality factories.

The same chaoman toy  have passed BSIC,IS9001 testing reports,We have our own quality control process, which is why we have been able to produce plush toys continuously for so many years. Every batch production order will go through this quality management system. From the responsible person to the person in charge of the production line, from the last person to the customer inspection, every process will have data records, and we can trace and restore the desired process according to the data.

5.Package delivery

Different products have different packaging, some products can be compressed to save shipping costs, some products need color box packaging to prevent damage in the transportation process. This is not only a demand problem, it is not just to complete customer needs. A good salesman needs to design transportation solutions for customers, we need to find the most suitable one



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry