Histoire du produit
VR

Vaut-il la peine d'acheter une maison en peluche pour chat ou chien tout en économisant de l'espace de transport ? | Jouet Chaoman

Vaut-il la peine d'acheter une maison en peluche pour chat ou chien tout en économisant de l'espace de transport ? | Jouet Chaoman

Une fois, un client belge a demandé à notre usine de produire un lot de tapis ou de niches pour animaux de compagnie. En fait, la production de maisons pour animaux de compagnie est très simple, il n'y a pas beaucoup de choses complexes et le marché mondial des produits pour animaux de compagnie continue de croître. Cependant, selon l'environnement OEM des produits pour animaux de compagnie en Chine, le bénéfice des commandes est très faible et un petit budget signifie une qualité médiocre, j'ai vu de nombreuses usines utiliser du coton très pauvre pour le remplissage. Les usines pensent que le budget des clients est trop bas, elles ne peuvent donc que réduire le coût du matériau. Cela a formé un cercle vicieux. Nous pensons toujours que les animaux de compagnie sont des partenaires importants dans notre vie de famille.

Tout d'abord, nous devons considérer la durabilité, la résistance aux morsures, puis le confort. Pourquoi voulons-nous toujours offrir le meilleur aux enfants, mais pas aux animaux de compagnie ? Les animaux de compagnie sont aussi nos enfants. De retour au lieu d'origine, la demande de ce client belge correspond tout à fait à nos valeurs. Premièrement, nous ne fabriquons pas de produits de mauvaise qualité et à faible profit. Deuxièmement, les animaux de compagnie ont besoin de produits économiques. Ainsi, après l'unification des valeurs, nous avons profondément discuté de la conception et de la sélection des matériaux des nids pour animaux de compagnie. Le matériau est facile à résoudre, tant que nous refusons le matériau très pauvre et choisissons le matériau conventionnel chinois, nous pouvons répondre à la demande de confort. Le reste est la conception, nous nous sommes renseignés sur les exigences du client. Parce que le transport de conteneurs se fait par voie maritime et que les nids d'animaux de compagnie sont de grosses marchandises, nous devons nous assurer que, autant que possible, pour qu'un conteneur charge plus de produits tout en garantissant l'intégrité et la haute qualité du produit, ce problème doit être résolu, il a un beaucoup de difficultés.

Nous avons donc discuté avec l'équipe de conception pendant quelques jours, et nous avons proposé plusieurs solutions.


Première solution: Concevez une structure de cadre, en utilisant des tiges de support en plastique ou en bois, les utilisateurs peuvent assembler eux-mêmes, en pliant l'emballage, mais cette conception conduira à l'apparence ne peut être que de forme carrée, ne peut pas faire de modélisation de dessin animé. Et la tige de support ne peut pas être pliée, ce qui réduit le volume, mais ce n'est pas la solution optimale.

Deuxième solution : remplacer le matériau de support de la maison pour animaux de compagnie, en veillant à ce que le produit puisse supporter tout en supportant une compression de longue durée et sans endommager, nous essayons donc de trouver des matériaux correspondants en Chine. Nous trouvons un matériau en mousse EVA, ce matériau est sain pour l'environnement, élastique, à rebond lent et correctement compressé. Nous avons donc commencé à acheter des matériaux et essayé de fabriquer le premier produit. Nous avons constaté que même si la mousse EVA pouvait supporter une certaine compression, elle ne pouvait toujours pas résoudre le problème de la compression d'expédition de longue durée, nous avions donc une troisième solution.


Troisième solution : combiner les première et deuxième solutions pour optimiser la structure afin que les composants de base du cadre puissent être démontés et que la mousse EVA soit adoptée dans la partie modélisation. Enfin, nous avons conçu les produits suivants.


FAQ

1. Acceptez-vous des affaires d'OEM/ODM ?
R. Oui, nous les acceptons.
2.Quelles sont vos méthodes d'expédition ?
A. principalement le transport maritime, pour peu de quantité, nous utilisons express
3.Puis-je personnaliser les produits ?
R.Oui. Faites-moi savoir les exigences spécifiques de personnalisation, et je vous recontacterai.

Avantages

1.. Nous acceptons également les commandes d'échantillons et les petites commandes pour soutenir le démarrage de votre entreprise.
2.. Nous suivons toujours des règles standardisées et un processus de production strict pour vous apporter le plus grand bénéfice.
3.. Nous avons une équipe de développement solide qui peut coopérer avec vous pour développer et produire vos nouveaux produits créatifs.
4. Le produit est utilisé dans de nombreux domaines, non seulement comme jouet, mais également comme décoration textile pour la maison ou comme cadeau pour parents et amis.

À propos du jouet Chaoman

Depuis 1996, nous sommes engagés dans la production de jouets en peluche. Après plus de 20 ans de développement, d'un petit atelier avec quelques personnes à une grande usine avec des centaines de personnes, nous sommes si familiers avec quel type de tissu est convivial, et plus compétents pour combiner différents matériaux avec différents designs. Nous avons constaté que tous les produits classiques ont une caractéristique commune, c'est-à-dire "simple et unique". Nous avons donc coopéré avec d'excellents designers pour concevoir de nombreuses images de dessins animés. Du croquis aux tissus, cela semble être un produit courant, mais nécessite d'innombrables modifications et tentatives. Chaque changement et tentative doit être accompagné de douleur, mais chaque révision va dans le sens d'une meilleure direction, donc ça vaut le coup. Ainsi, dès le début de la conception, nous nourrissons les produits comme un bébé, car nous savons que seuls de bons produits peuvent créer une vie meilleure pour davantage de familles. Chaoman toy est la marque de Chaoman Toys Co., Ltd. Notre objectif est de fournir en permanence des produits et services créatifs à nos grossistes et distributeurs, et de fournir aux clients des services ODM avec un faible MOQ. Étant donné que nous fournissons également des services OEM pour Disney, Wal Mart, Nintendo, Nattou et d'autres sociétés de renommée mondiale, nous accueillons donc davantage de commandes de production de masse. Ce domaine est également facile pour nous.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français

PRODUCT STORY
VR

Is it worth getting a cat or dog plush stuffed house with saving transportation space? | Chaoman Toy

Is it worth getting a cat or dog plush stuffed house with saving transportation space? | Chaoman Toy

One time, a Belgian customer asked our factory to produce a batch of pet mats or pet houses. In fact, the production of pet houses is very simple, there are not many complex things, and the global market of pet products is still growing. However, according to the OEM environment of China's pet products, the profit of orders is very low, and low budget means low quality, I have seen many factories use very poor cotton for filling. Factories think that customers' budget is too low, so they can only reduce the cost from the material. This has formed a vicious circle. We always think that pets are important partners in our family life.

First of all, we should consider durability, bite resistance, and then comfort, Why do we always want to provide the best for children, but not for pets? Pets are also our children. Back to the original place, the demand of this Belgian customer just matches our values. First, we don't make products with low quality and low profit. Second, pets need some cost-effective products. So after the unification of values, we deeply discussed the design and material selection of pet nests. The material is easy to solve, as long as we refuse the very poor material and choose the Chinese conventional material, we can meet the demand of comfort. The rest is the design, we asked about the customer's requirements. Because the container transportation is by sea, and the pet nests are large goods, We must ensure that as much as possible so that a container to load more products while ensuring product integrity and high quality, this problem needs to be solved, it has a lot of difficulties.

So we discussed with the design team for a few days, and we came up with several solutions.


First solution: design a frame structure, using plastic or wood support rods, users can assemble by themselves, folding packaging way, but this design will lead to the appearance can only be square shape, can't do cartoon modeling. And the support rod can not be folded, reducing the volume, but it is not the optimal solution.

Second solution: replacing the supporting material of pet house, ensuring that the product can support while bearing long time compression and not damage, so we try to find matching materials in China. We find EVA foam material, this material is environmentally healthy, elastic, slow rebound, and properly compressed. So we started buying materials and tried to make the first product. We found that even though the EVA foam could support certain compression, it still couldn't solve the problem of long time shipping compression, so we had third solution.


Third solution: to combine the first and the second solutions to optimize the structure so that the core components of the frame can be disassembled and the EVA foam is adopted in the modeling part. Finally, we have designed the following products.


FAQ

1. Do you accept OEM/ODM business?
A. Yes, we accept them.
2.What is your shipping methods?
A.Mostly sea shipping, for few QTY we use express
3.Can I customize products?
A.Yes. Let me know the specific customization requirements, and I will get back to you.

Advantages

1.. We also accept sample orders and small orders to support your business start.
2.. We always follow standardized rules and strict production process to bring you the greatest benefit.
3.. We have a strong development team that can cooperate with you to develop and produce your new creative products.
4. The product is used in many fields, not only as a toy, but also as a home textile decoration or gift to relatives and friends.

About Chaoman Toy

Since 1996 we have been engaged in the production of plush toys. After more than 20 years of development, from a small workshop with a few people to a large factory with hundreds of people, we are so familiar with what kind of fabric is friendly, and more proficient in combining different materials with different designs. We found that all classic products have a common feature, that is "simple and unique". So we cooperated with some excellent designers to design many cartoon images. From sketching to fabrics, it seems an common product, but need countless changes and attempts. Every changes and attempts must be accompanied by pain, but every revision is towards a better direction so it's worth it. So from the beginning of design, we nurture products like a baby, because we know that only good products can create a better life for more families. Chaoman toy is the brand of Chaoman Toys Co., Ltd. Our goal is to continuously provide creative products and services to our wholesalers and distributors, and provide customers with ODM services with low MOQ. Due to we also provide OEM services for Disney, Wal Mart, Nintendo, Nattou and other world famous companies, so we welcome more mass production orders, This field is also easy for us.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English