VR
  • Détails des produits

Les colliers pour animaux de compagnie en peluche élisabéthains doux et confortables pour chats sont un vendeur à chaud bien reconnu par les utilisateurs du monde entier. Les colliers pour animaux de compagnie en peluche élisabéthains doux et confortables pour chats sont disponibles dans une gamme variée de spécifications. chaoman toy s'est consacré à la conception, à la R&D, à la fabrication et à la mise à jour de jouets en peluche, de jouets pour animaux de compagnie, de jouets pour bébés, de chaussons pour animaux en peluche. Nous espérons pleinement que nous pourrons satisfaire les clients de différents domaines, pays et régions en leur offrant des produits de haute qualité et un service professionnel. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez nous contacter à tout moment via les coordonnées indiquées sur notre site Web.

Lieu d'origine :JIANGSUMOQ :5 pièces
Temps d'échantillonnage:7-10 joursEmballage:1 pc/sac d'opp
Remplissage:100% CotonFEO/ODM :Bienvenue
Heure de livraison:QuantitéEmballage:Sac d'opp
Couleur:PhotoUsage:Pour les chats
Acheteur commercial :SupermarchésSaison:Tous les jours

Nos avantages
Description du produit
NOM:
COLLIER DE CHAT
MATÉRIEL:
Tissu imperméable
TAILLE:
S(D=18MM),M(D=21MM),L(D=27MM)
REMPLISSAGE:
100% COTON PP
Produits connexes
Profil de la société
Nous sommes une entreprise axée sur Internet. Les membres principaux proviennent de sociétés Internet de renommée mondiale. Nous croyons que vous et moi partageons les mêmes valeurs,"fournir les produits les plus adaptés aux utilisateurs", Lorsque vous faites affaire avec nous, vous obtiendrez non seulement des produits rentables, mais vous vous ferez également un ami de Chine. Nous nous concentrons sur la conception, la production et la commercialisation de produits en peluche haut de gamme. Nos propres usines produisent principalement des produits en tissu peluche. À l'heure actuelle, il y a plus de 200 employés, couvrant plus de 3500 mètres carrés. Il y a quatre ou cinq grandes entreprises manufacturières dans les usines coopératives. En plus de la conception et de la production de jouets en peluche, nous avons également une opération IP, une société de production vidéo marketing, qui peut fournir des canaux de commerce électronique gratuits à nos clients pour vendre des produits de tournage et des services de production vidéo marketing.
Certificats
Emballage& Livraison
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
Laisser un message

Dévoué à aider les clients à résoudre leurs problèmes les plus difficiles ? des produits? et les problèmes de technologie. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et notre équipe commerciale vous contactera sous peu. Recevez régulièrement des mises à jour de l'industrie et des conseils de conception de produits directement dans votre boîte de réception.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR
  • Products Details

Soft Comfy Flower Design Elizabethan Plush Pet Collars for Cats is a hot seller well recognized by users around the world. Soft Comfy Flower Design Elizabethan Plush Pet Collars for Cats is made available in a varied range of specifications. chaoman toy has been dedicated to the design, R&D, manufacturing, and updates of stuffed toy,pet toy,baby toy,plush animal slipper. We fully hope that we can satisfy customers from different fields, countries, and regions by offering them high-quality products and professional service. If you have any questions or problems, please contact us at any time through the contact information listed on our website.

Place of Origin:JIANGSUMOQ:5pcs
Sample time:7-10DaysPacking:1pc/opp Bag
Filling:100% CottonOEM/ODM:Wlecomed
Delivery time:QuantityPackaging:Opp bag
Color:PhotoUsage:For cats
Commercial Buyer:Super MarketsSeason:Everyday

Our Advantages
Product Description
NAME:
CAT COLLAR
MATERIAL:
Waterproof fabric
SIZE:
S(D=18MM),M(D=21MM),L(D=27MM)
FILLING:
100% PP COTTON
Related Products
Company Profile
We are an internet-minded company.Core members are from world-renowned Internet companies. We believe that you and I share the same values, "to provide the most suitable products for users", When you do business with us, you will not only get cost-effective products, but also make a friend from China. We focus on the design, production and marketing of high-end plush products. Our own factories mainly produce plush cloth products. At present, there are more than 200 employees, covering more than 3500 square meters. There are four or five large-scale manufacturing enterprises in the cooperative factories. In addition to the design and production of plush toys, we also have an IP operation, marketing video production company, which can provide free e-commerce channels for our customers to sell products shooting and marketing video production services.
Certifications
Packing & Delivery
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
Leave A Message

Dedicated to helping clients solve their most challenging? products? and technology issues. Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly. Receive regular industry updates and product design tips straight to your inbox.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English