Nouvelles
VR

Top 5 des idées de stockage de jouets en peluche

2022/09/05

Les peluches et peluches ne sont pas de simples jouets. Ils sont également excellents pour la décoration de votre maison. Vous adorerez également leur look flappy et mignon dans votre espace de vie, votre salle à manger ou votre chambre. Cependant, les jouets en peluche sont souvent volumineux et consomment trop d'espace de stockage. C'est un excellent blocus pour ranger correctement les jouets en peluche et en peluche avec un bon arrangement.

Nous présentons donc les 5 meilleures idées de stockage de jouets en peluche à des fins décoratives et de stockage à long terme. Vous pouvez utiliser une balançoire de bricolage pour ranger ces jouets. De plus, les jardinières pour animaux seront une option exceptionnelle pour les petites chambres et les chambres d'enfants. Ensuite, il y a la possibilité d'utiliser un filet tricoté et un oreiller de rangement muni d'une fermeture éclair.

Si vous avez des enfants avec de nombreux jouets en peluche à la maison, vous ne trouverez peut-être pas le moyen de les ranger correctement. Il laissera la maison dans un état désordonné. Voyons donc ces meilleures idées de rangement pour les jouets en peluche afin de les ranger dans l'ordre afin qu'ils soient toujours adorables et attrayants.

Top 5 des idées de stockage de jouets en peluche :

Les jouets en peluche mignons, câlins et souples sont les favoris de chaque enfant. De nombreux adultes dorment avec leurs animaux en peluche car ils les considèrent comme des compagnons. Cependant, les parents peuvent penser que les jouets en peluche encombrent leur maison. Donc, pour eux, nous présentons ces idées de rangement uniques qui aideront les parents à ranger les jouets en peluche et à décorer magnifiquement leur maison.


Balançoire de rangement bricolage pour jouets en peluche :

L'une des meilleures façons d'éliminer l'encombrement des jouets en peluche des sols est de les disposer sur un espace de balançoire. Vous pouvez toujours l'utiliser même si vos enfants n'ont pas atteint la hauteur pour accéder à la balançoire et aux jouets en peluche.

La meilleure chose à propos de la balançoire DIY pour jouets en peluche est que vous pouvez la construire avec vos enfants. Ils adoreront jouer avec vous. De plus, les balançoires n'auront besoin que d'une à deux heures pour se terminer.

Selon le nombre de jouets en peluche que vous souhaitez organiser, vous pouvez créer une balançoire à deux ou trois étages. De plus, vous pouvez colorer les balançoires avec la peinture préférée de votre enfant. Vous pouvez même laisser votre enfant colorier la balançoire, ce qui lui apportera une immense joie.

Ainsi, l'utilisation d'une balançoire de bricolage pour les jouets en peluche est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde. Oui, vous et vos enfants l'aimerez également.



Poufs avec fermeture éclair :

Nous utiliserions des sacs de haricots pour plusieurs articles de stockage à la maison. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour ranger des peluches et se débarrasser d'un sol encombré ? 

De plus, vous pouvez obtenir ces poufs de différentes formes, couleurs, tailles et designs. Le design attrayant ajoutera une couche d'esthétique à la pièce. En outre, de nombreux poufs sont en effet conçus pour stocker des objets uniques comme des jouets en peluche. Vous pouvez facilement les placer dans un coin de la pièce. Vous pouvez modifier leurs emplacements si vous souhaitez donner un nouveau look à la pièce.

De plus, les enfants de tous âges peuvent atteindre les sacs de haricots pour accepter leurs jouets en peluche préférés quand ils le souhaitent. Ainsi, vous les trouverez incroyablement utiles.

Enfin, avec différentes tailles disponibles pour les poufs, il convient pour ranger les jouets en peluche des enfants plus âgés. Ils auront souvent de nombreux jouets en peluche, et vous pouvez tous les ranger dans un seul pouf.


Les seaux muraux sont uniques et remarquables :

Rien ne vaut le charme d'un seau mural si vous prévoyez de ranger les jouets en peluche de manière unique. Vous pouvez créer vous-même ces seaux ou les acheter sur le marché. Vous pouvez utiliser les seaux pour ranger rapidement les peluches dans le seau.

Vous pouvez facilement décorer les supports muraux pour les assortir au décor de la chambre de vos enfants. Vous pouvez choisir parmi vos nuances de couleurs préférées et la forme des seaux. Nous vous recommandons d'utiliser du bambou ou d'autres objets recyclés pour créer ces seaux. Ainsi, vous aurez une solution écologique pour vos peluches et pelucheproblème.

De plus, même la couleur naturelle du bambou sur le mur sera magnifique. Nous vous suggérons de travailler avec vos enfants pour préparer et accrocher les seaux au mur. Cela augmentera leur engagement envers les travaux de bricolage à l'avenir.

Lorsque vous concevez, préparez et coloriez les seaux avec vos enfants, cela développe également leur imagination.


Étagère longue si vous avez beaucoup de peluches :

Les enfants sont fans de peluches de différentes formes et tailles. Ainsi, leur chambre sera pleine depeluches licorne,Nounours,etpoupées au crochet. L'une des meilleures solutions pour ranger ces peluches est d'aménager une longue étagère dans la pièce.

Vous pouvez disposer l'étagère à différentes hauteurs sur le mur de la pièce. Ainsi, les enfants peuvent toujours atteindre leurs jouets préférés s'ils le souhaitent. De plus, à mesure que le nombre de jouets en peluche augmente, vous pouvez augmenter la longueur et le nombre d'étagères. De plus, comme nos autres idées de solutions de jouets en peluche, vous pouvez concevoir les cadres avec différentes formes et couleurs passionnantes. Cela aidera sûrement les enfants à vivre leur rêve avec leurs jouets en peluche préférés et leurs décorations attrayantes.



Rangement et pouf à roulettes pour jouets à faire soi-même

Quiconque a été fan du film Pirates des Caraïbes adorera cette idée de rangement de jouets en peluche. L'idée est simple. Vous devrez acheter ou créer un pouf avec un espace de rangement en dessous. Vous pouvez utiliser le dessus du pouf pour créer un coin salon confortable. De plus, vous pouvez inclure des roues avec le pouf pour augmenter sa portabilité.

De cette façon, ce pouf de rangement vous servira un objectif 2 en 1. De plus, vous pouvez rouler sur le pouf à n'importe quel endroit de votre pièce grâce aux roulettes. Il permet à l'enfant de jouer dans n'importe quel endroit.


Conclusion:

Le stockage des jouets en peluche peut souvent être un problème pour de nombreuses personnes. Lorsque les parents voient des jouets en peluche éparpillés ici et là dans les chambres d'enfants, cela peut ruiner leur paix. Nous vous présentons donc les 5 meilleures idées de stockage de jouets en peluche pour eux. Toutes ces idées de rangement sont faciles à appliquer. En dehors d'eux, vous pouvez également choisir parmi un zoo en peluche, un filet de rangement, un oreiller avec fermeture éclair, etc., pour ranger et exposer les beaux jouets. Cela permettra en outre à votre enfant de profiter du rangement et de choisir son jouet préféré chaque fois qu'il aura envie de jouer.

 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Top 5 Plush Toy Storage Ideas

2022/09/05

Plush and stuffed toys aren't just any simple toys. They are also excellent for decoration of your home. You will also adore their flappy and cute look in your living space, dining, or bedroom. However, plush toys are often large and consume too much storage space. It is an excellent blockade in storing the plush and stuffed toys properly with a good arrangement.

So, we present the top 5 plush toy storage ideas for decorative and long-term storage purposes. You may use a DIY swing to store these toys. Also, animal planters will be an outstanding option for small and kids' rooms. Then, there is the option to use a knitted net and storage pillow having a zipper.

If you have kids with many plush toys at home, you may not find a way to store them correctly. It will leave the house in haphazard condition. So, let's see these top storage ideas for plush toys to arrange them in order so that they still look adorable and engaging.

Top 5 Plush Toy Storage Ideas:

Plush toys with cuteness, cuddliness, and floppiness are favorites of every child. Many adults sleep with their stuffed animals as they consider them companions. However, parents may think that plush toys are cluttering their homes. So, for them, we present these unique storage ideas that will help parents store the plush toys and decorate their homes beautifully.


DIY Storage Swing for plush toys:

One of the best ways to remove the plush toy clutter from floors is to arrange them on a swing space. You can still use it even if your kids haven't reached the height to access the swing and plush toys.

The best thing about the DIY swing for plush toys is that you can build it with your kids. They will love acting out with you. Also, the swings will only need one to two hours to complete.

Depending on how many plush toys you want to arrange, you can create a two or three-storied swing. Plus, you can color the swings with your kid's favorite paint. You can even let your child color the swing, which will bring immense joy to them.

So, using a DIY swing for plush toys is a win-win situation for everyone. Yes, you and your kids will equally love it.



Bean bags with zippers:

We would use bean bags for multiple storage items at home. So why not use them to store stuffed animal toys and get rid of a cluttered floor?  

Moreover, you can get these bean bags in various shapes, colors, sizes, and designs. The attractive design will add a layer of aesthetics to the room. Also, many bean bags are indeed designed for storing unique items like plush toys. You can easily place them in one corner of the room. You can change their locations if you wish to give the room a new look.

Moreover, kids of all ages can reach the bean bags to accept their favorite plush toys whenever they want. So, you will find them incredibly useful.

Lastly, with different sizes available for the bean bags, it suits to store plush toys of older kids. They will often have many stuffed toys, and you can arrange all of them in one bean bag.


Wall-mounted buckets look unique and remarkable:

Nothing beats the charm of a wall-mounted bucket if you plan to store the plush toys uniquely. You can DIY create these buckets or get them from the market. You can use the buckets to store the stuffed toys within the bucket quickly.

You may easily decorate the wall-mounted brackets to match your kids' room décor. You can choose from your favorite color shades and shape for the buckets. We recommend you use bamboo or other recycled items to create these buckets. So, you will have an eco-friendly solution to your stuffed and plush toy problem.

What's more, even the natural color of the bamboo on the wall will look amazing. We suggest you work with your kids to prepare and hang the buckets on the wall. It will increase their engagement with DIY works in the future.

As you design, prepare and color the buckets with your kids, it also unfolds their imagination.


Long shelf if you have many plush toys:

Kids are a fan of plush toys of different shapes and sizes. So, their room will be full of unicorn plush toys, teddy bears, and crochet dolls. One of the best solutions for these plush toy storage is to arrange a long shelf in the room.

You can arrange the shelf at different heights on the room wall. So, kids can still reach for their favorite toys if they wish. Also, as the number of plush toys increases, you can increase the length and number of the shelves. Plus, like our other plush toy solution ideas, you can design the frames with various exciting shapes and colors. It will surely help the kids live their dream with their favorite plush toys and attractive decorations.



DIY rolling toy storage and ottoman

Anyone who has been a fan of the Pirates of the Caribbean movie will love this plush toy storage idea. The idea is a simple one. You will need to purchase or create an ottoman with storage space underneath it. You can use the top of the ottoman for a cozy seating space. Moreover, you can include wheels with the ottoman to increase its portability.

This way, this storage ottoman will serve you a 2-in-1 purpose. Also, you can roll on the ottoman to any place in your room with the caster wheels. It allows the child to play in any location.


Conclusion:

Storing plush toys can often be a problem for many people. When parents see scattered plush toys here and there in kids' rooms, it can ruin their peace. So, we present to you the top 5 plush toy storage ideas for them. All these storage ideas are easy to apply. Apart from them, you may also choose from a plush toy zoo, storage net, pillow with zipper, etc., to store and display the beautiful toys. It will further permit your kid to enjoy the storage and pick their favorite toy whenever they are in the mood to play.

 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English