Nouvelles
VR

Jouets en peluche et produits pour bébés Amazon Merchant Guide

2022/11/12

Jouet Chaomanen tant que fabricant professionnel de jouets en peluche, nous fournissons des jouets en peluche OEM et ODM à de nombreux marchands Amazon. En plus des jouets en peluche, nous sommes également bons dans la production de jouets en peluche de simulation d'animaux sauvages et de jouets pour bébés, tels que des lingettes de salive, des jouets pour bébés, des couvertures pour bébés. Pour ces produits, s'ils entrent dans l'entrepôt Amazon (FBA), Amazon subira de nombreux audits.

Si vous ne voyez que certains produits sur Alibaba et que l'usine les fabrique selon vos besoins, mais que vous ne comprenez pas les règles de vente de produits d'Amazon, vous perdrez sans aucun doute la totalité de votre envoi.

Pour les marchands qui souhaitent vendre sur Amazon pour la première fois, le plus gros problème est de savoir comment vendre vos produits de manière fluide et sûre sur Amazon. Si vous êtes un homme d'affaires engagé dans les jouets en peluche et les produits pour bébés, après avoir lu cet article, vous connaîtrez tous les détails de l'entreposage des produits, à partir de l'usine achetant des produits, vous devez dire à l'usine comment produire des marchandises selon mes exigences .

Notice1:Certification du produit

Déterminez le pays et la région où vous vendez sur Amazon, car différents pays ont des exigences de test différentes pour les jouets pour enfants et les produits pour bébés, et informez votre jouet en peluche de ces exigences de test dès que possible, car ces exigences de test sont étroitement liées aux matières premières. et les processus de production, et les coûts des produits correspondants sont également différents.


Ventes aux États-Unis& Certification canadienne : CPC

CPC ASTM testing report

Le site américain d'Amazon exige que tous les jouets et produits pour enfants fournissent un certificat de produit pour enfants (certificat CPC en abrégé). Les fournitures, etc. devront délivrer un certificat CPC, sinon elles ne seront pas vendues. Bien qu'appelé "certificat", le certificat CPC n'est délivré par aucune agence et n'a pas besoin d'être déposé auprès du ministère. 

Il s'agit essentiellement d'une "garantie" rédigée et uniquement responsable par le fabricant/importateur, indiquant que son produit est conforme à toutes les réglementations de sécurité applicables aux produits pour enfants locaux aux États-Unis et à d'autres lois et réglementations.

Le site américain d'Amazon exige que tous les jouets et produits pour enfants fournissent un certificat de produit pour enfants (certificat CPC en abrégé). Les fournitures, etc. devront délivrer un certificat CPC, sinon elles ne seront pas vendues. 

Bien qu'appelé "certificat", le certificat CPC n'est délivré par aucune agence et n'a pas besoin d'être déposé auprès du ministère. Il s'agit essentiellement d'une "garantie" rédigée et uniquement responsable par le fabricant/importateur, indiquant que son produit est conforme à toutes les réglementations de sécurité applicables aux produits pour enfants locaux aux États-Unis et à d'autres lois et réglementations.

CCSP etASTM sont les normes de test dans la certification CPC. Le contenu spécifique des tests de chaque norme est lié aux produits achetés.

Le contenu principal de l'inspection est :

1. CPSIA plomb total et phtalates ;

2. Norme américaine ASTM F963 sur les jouets;

3. Norme de sécurité des jouets électriques 16 CFR partie 1505 ;

4. Les jouets Hochet nécessitent 16 CFR Part 1510;

5. Norme de sécurité de la sucette 16 CFR Part 1511 ;

6. Vêtements pour enfants, performances de combustion des tapis, tels que 16 CFR Part 1610 ;

7. Produits pour enfants : landaus, berceaux, clôtures, harnais, sièges de sécurité, casques de vélo et autres normes de produits.


Ventes en EuropeCertification : CE

plush toy CE test report

La définition officielle des jouets dans l'UE est la suivante : "tout produit ou matériau conçu ou destiné, exclusivement ou non, à être utilisé à des fins de jeu par des enfants de moins de 14 ans". Les types de jouets courants comprennent les jouets en peluche, les jouets en plastique, les jouets électriques, les jouets radiocommandés, les jouets en bois, les jouets cosmétiques, etc.

Les jouets pour enfants sont exportés vers les pays de l'UE, le rapport de test EN71 est très important, si le rapport de test EN71 n'est pas fourni, les jouets pour enfants peuvent être soumis à un rappel obligatoire et à une interdiction de vente

La directive EN 71 fait partie des directives sous certification CE. 

Les jouets pour enfants doivent être certifiés EN71 et réussir les tests correspondants pour obtenir le certificat CE. 

Jouets pour enfants EN71 est une spécification technique pour les jouets entrant sur le marché de l'UE afin de réduire ou d'éviter les effets nocifs des jouets sur les enfants.

Éléments communs à EN71 : EN71 met en œuvre de nombreuses normes, parmi lesquelles les trois premières parties du test sont EN71-1, EN71-2 et EN71-3 avant qu'elles ne puissent être autorisées à entrer sur le marché de l'UE.

Les principaux contenus de test sont les tests physiques et mécaniques, les tests d'inflammabilité, les tests de dissolution des métaux toxiques. EN71-1, test de performance physique et mécanique, comprenant principalement une arête vive, une force de traction, un test de pression, etc. EN71-2, test de performance de combustion, comprend principalement la vitesse de combustion des jouets, impliquant des jouets en peluche, des jouets textiles et des têtes jouets montés. EN71-3, qui précise les valeurs limites maximales des éléments migrateurs (antimoine, arsenic, baryum, cadmium, chrome, plomb, mercure, étain) dans les parties ou matériaux accessibles des jouets (huit tests de migration des métaux lourds)


Ventes au Royaume-Uni Certification : UKCA

UCKA testing

UKCA est le UK Conformity Assessed (UK Conformity Assessed) est les exigences de marquage des produits britanniques pour les produits mis sur le marché au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse et Pays de Galles), remplaçant les exigences de l'UE pour le marquage CE (le marquage CE continuera d'être dans le Nord L'Irlande accepte). 

La marque UKCA indiquera que les produits mis sur le marché britannique sont conformes aux exigences de certification UKCA. 

Le marquage UKCA est spécifié dans l'instrument réglementaire britannique original "EU export", pour la plupart des produits. 

La marque d'évaluation de la conformité au Royaume-Uni sera une marque obligatoire sur un produit pour montrer qu'il est conforme à la législation britannique. 

Le fabricant ou son mandataire sera chargé d'apposer le marquage UKCA sur le produit, qui est le même principe que le marquage CE, mais pour le marché britannique.

Reportez-vous à la certification CE du jouet, aux normes de test EN71-1 et EN71-2 de l'UE pour le contenu des tests de produits


Ventes au Brésil Certification : INMETRO

INMETRO logo

L'INMETRO est l'organisme national d'accréditation du Brésil (organisme d'accréditation), responsable de la formulation des normes nationales brésiliennes. La plupart des normes de produits du Brésil sont basées sur les normes CEI et ISO, et les fabricants qui doivent exporter leurs produits au Brésil doivent se référer à ces deux ensembles de normes lors de la conception de leurs produits. Les produits conformes aux normes brésiliennes et autres exigences techniques doivent être marqués du logo obligatoire INMETRO et du logo d'une agence de certification tierce accréditée avant de pouvoir entrer sur le marché brésilien.

Les principales normes et réglementations relatives aux jouets au Brésil sont les suivantes :

1. Résolution MERCOSUR N 23/04 Norme technique sur la sécurité des jouets

2. NM300-1 Sécurité des jouets Partie 1 : Propriétés générales, mécaniques et physiques

3. NM300-2 Sécurité des jouets Partie 2 : Inflammabilité

4. NM300-3 Sécurité des jouets Partie 3 : Migration de certains éléments

5. NM300-4 Sécurité des jouets Partie 4 : Jeux d'expériences chimiques et activités connexes

6. NM300-5 Sécurité des jouets Partie 5 : Jeux d'expériences chimiques à l'exception des jeux d'expériences

7. NM300-6 Sécurité des jouets Partie 6 : Sécurité des jouets électriques

8. Règle administrative 369 de l'Institut national de métrologie, de normalisation et de la qualité industrielle

Après avoir obtenu le certificat INMETRO, le produit doit appliquer la marque de certification INMETRO, qui comprend le logo INMETRO, le logo OCP et le numéro OCP

Selon le décret INMETRO, différents produits ont des périodes de validité de certification différentes. Généralement 3 ans (comme les tuyaux en acier) ou 4 ans (comme les pièces automobiles).


Notice2:Description de l'étiquette


Quel que soit le produit certifié, les informations à inclure sur leétiquette de jouet en peluche:

- Marques de certification (UCKA, CE, CPC, INMETRO, etc.)

- des informations sur le produit (nom et description) ;

- toutes les réglementations et réglementations applicables au produit ;

- Informations sur le fabricant : y compris nom, adresse, téléphone ;

- La date de production et l'adresse du produit, la date de production doit être dans l'année et le mois, et l'adresse doit être dans la ville ;

- Heure et adresse de détection

- Informations sur les institutions de test tierces (laboratoires accrédités) : nom, adresse, numéro de contact

plush toy label info


Avis3 :  Méthode d'emballage

Exigences de taille et de poids :

1. Amazon stipule qu'une seule boîte de colis ne peut pas dépasser 30 kg. Il s'agit d'une norme obligatoire établie par Amazon basée sur l'efficacité de la manutention du fret. 

Cependant, les exigences spécifiques des différents sites sont différentes. Le site européen n'exige pas plus de 15 kg et les États-Unis 22 kg. Si le poids d'une seule pièce dépasse les exigences, il est nécessaire d'apposer un panneau d'avertissement "surpoids" sur les quatre côtés du carton. (L'étiquette doit être imprimée en couleur et chaque côté ne mesure pas moins de 8 cm)

2. La taille de n'importe quel côté du carton ne peut pas dépasser 63,5 cm, à moins que la taille d'un seul envoi ne dépasse 63,5 cm. Les cartons de plus de 63,5 cm (par exemple, non transportables) doivent être placés sur des palettes standard de 1 000 x 1 250 mm (Royaume-Uni uniquement) ou sur des palettes de 800 x 1 200 mm (autres pays européens), à moins qu'une seule taille de carton expédiable ne dépasse la taille de palette standard.

3. La taille du carton est sélectionnée pour garantir le moins d'espace libre après l'insertion des marchandises. L'utilisation de l'espace peut également être maximisée (tant que les produits ne sont pas endommagés) en utilisant plusieurs emballages dans une seule caisse.

4. Les cartons déterminés à être vendus ensemble (ex : ensembles) pesant plus de 30 kg doivent être placés sur une seule palette (un article vendu correspond à une palette) et doivent être placés sur les quatre côtés du carton 9) Cartons vendus en une seule pièce Les marchandises (telles que les meubles) pesant plus de 30 kg doivent généralement être palettisées. Les étiquettes d'avertissement doivent être placées aux endroits appropriés sur les quatre côtés du carton.

5. FBA exige que la norme nationale soit collée sur la boîte extérieure ; afin de distinguer les marchandises. Le style et la couleur internationaux doivent être mis en œuvre conformément aux exigences du document "National Flag Stickers 9.18 (CS4) Transition (1)". La taille de la norme nationale britannique FBA est un carré d'une longueur de côté de 4 cm. La norme nationale est collée dans le coin supérieur droit du côté étroit de chaque boîte de marchandises, deux.


Matériel d'emballage :

1. Amazon partout dans le monde a une norme d'emballage unifiée pour les marchandises, et ils utilisent tous des cartons standard à six faces pour emballer les marchandises.

2. Ne pas utiliser de cartons d'expédition endommagés (partiellement ou globalement endommagés) ou de cartons pollués (grandes surfaces peintes sur le pourtour) pour emballer les marchandises.

3. Ne pas emballer les produits dans des emballages biodégradables.

4. N'utilisez pas de cartons souples et facilement endommagés, l'emballage doit être suffisamment dur pour résister à toute pression extérieure pendant le transport de la marchandise.

5. Le remplissage du carton ne doit pas être rempli de matériaux en vrac (tels que de la mousse ou du papier déchiqueté), et le remplissage doit être fait de matériaux pouvant être acceptés par Amazon. Utilisez des tampons de grande taille tels que des coussins d'air, des feuilles entières, du papier mousse ou une pellicule.

6. Lorsque vous utilisez des cartons réutilisables, assurez-vous que les rabats de la boîte sont intacts.

7. Le carton ne peut pas être fixé ou scellé avec de grosses agrafes ou du ruban en fibre de nylon.

8. Lors du transport de plusieurs caisses, n'utilisez pas de ruban adhésif, d'élastique ou d'autres courroies pour lier le carton.

9. N'ajoutez pas de matériaux de remplissage, de panneaux de protection, de carton, etc. à la périphérie du carton.

10. À moins que la taille du carton d'une seule marchandise ne dépasse la norme, la taille de n'importe quel côté du carton ne doit pas dépasser 63,5 cm.

11. N'envoyez pas de cartons de la même taille que la taille de la palette.

Les marchandises qui sont rejetées dans l'entrepôt doivent être renvoyées à leur lieu d'origine et reconditionnées dans l'entrepôt. 

Par conséquent, avant l'expédition, vous devez vérifier soigneusement si l'emballage de vos propres marchandises répond aux exigences du pays de destination, afin d'éviter les pertes causées par le rejet.


Avis4 :  Expédition

1. Livraison express

La première méthode d'expédition d'Amazon FBA est les quatre principaux express : USPS, UPS, FEDEX, DHL (il est suggéré ici que la méthode d'expédition express ne peut être sélectionnée que dans l'entrepôt local à l'étranger avec la méthode de livraison express), cette méthode est également le même que notre livraison express domestique De même, l'un est la logistique entre les pays, et l'autre est la logistique entre les sites nationaux et les sites. International Express peut livrer les marchandises aux clients dans les plus brefs délais et les frais sont relativement élevés. Si les marchandises ne sont pas pressées, cette méthode n'est pas recommandée, mais pour certains documents et échantillons importants, le transport express est toujours très approprié, au moins pour garantir la rapidité de livraison.


2. Fret aérien

Le fret aérien est la première méthode de transport Amazon FBA : ramassage domestique - départ de l'aéroport domestique - fret aérien jusqu'au port de destination - livraison sous-régionale à l'entrepôt Amazon FBA. Le fret aérien est rapide, 6 à 12 jours ouvrables aux États-Unis. Mais en même temps, le coût est également très élevé, impliquant principalement des frais de transport et de douane, ce qui est très approprié pour le stockage et le réapprovisionnement pendant la haute saison du commerce électronique.

 

3. Transport maritime

Globalement,transport maritime est le mode de logistique le plus lent à l'heure actuelle, et c'est aussi le mode de transport avec le transport principal le plus bas. Le délai de livraison est d'environ 15 à 40 jours ouvrables et le temps de logistique est beaucoup plus lent que les deux autres méthodes de transport. Par conséquent, le fret maritime est également une méthode logistique avec des tarifs plus bas. Le volume d'expédition est important et, comme il s'agit d'un voyage en mer, il n'est fondamentalement pas nécessaire de tenir compte des restrictions causées par le poids des marchandises. Et le transport est sûr, et les marchandises peuvent être garanties stables et non endommagées dans de bonnes conditions de mer. De plus, la large voie navigable de la route maritime s'étend dans toutes les directions, et il n'y a aucun risque de collision et de renversement comme le transport en voiture. La principale caractéristique du transport maritime est son prix bas, son volume important et sa cargaison sûre, ce qui convient au réapprovisionnement non urgent.


Conclusion:

 Si vous êtes un vendeur Amazon de jouets en peluche ou de jouets pour bébés et de produits pour bébés, après avoir lu cet article, vous connaîtrez tous les détails d'achat des produits Amazon. De l'inspection du produit, du contenu de l'étiquette, de la méthode d'emballage à la méthode d'expédition. Avant d'acheter des produits auprès de vos fournisseurs, veuillez leur indiquer vos besoins exacts. Bien sûr, si un fournisseur mature et expérimenté est excellent, il peut vous donner de nombreux conseils sans votre rappel, empêchant l'expédition du produit. tous les problèmes surviennent.

Une fois que l'un de ces problèmes n'est pas traité correctement, cela entraînera des pertes inutiles pour les marchands de jouets en peluche Amazon.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Plush Toys and Baby Products Amazon Merchant Guide

2022/11/12

Chaoman Toy as a professional manufacturer of plush toys, we provide OEM and ODM of stuffed toys for many Amazon merchants. In addition to stuffed toys, we are also good at producing wild animal simulation plush toys and baby toys, such as saliva wipes, baby toys warp around toys, baby blankets. For these products, if they enter the Amazon warehouse (FBA), Amazon will have a lot of audits.

If you only see certain products on Alibaba and have the factory make them according to your requirements, but don't understand Amazon's product sales rules, then you will undoubtedly lose your entire shipment.

For merchants who want to sell on Amazon for the first time, the biggest problem is how to make your products smoothly and safely sold on Amazon. If you are a businessman engaged in plush toys and baby products, then after reading this article, you will know all the details of product warehousing, starting from the factory purchasing products, you need to tell the factory how to produce goods according to my requirements.

Notice1:Product Certification

Determine the country and region where you sell on Amazon, because different countries have different testing requirements for children's toys and baby products, and tell your plush toy manufacturing these testing requirements as soon as possible, because these testing requirements are closely related with the raw materials and production processes, and the corresponding product costs are also different.


Sales in US & Canada Certification:CPC

CPC ASTM testing report

The US Amazon site requires that all children's toys and children's products must provide Children's Product Certificate (CPC certificate for short). Supplies, etc. will be required to issue a CPC certificate, otherwise they will not be sold. Although called a "certificate", the CPC certificate is not issued by any agency and does not need to be filed with the department. 

It is essentially a "guarantee" drafted and solely responsible by the manufacturer/importer, stating that its product complies with all U.S. local applicable children's products Safety regulations and other laws and regulations.

The US Amazon site requires that all children's toys and children's products must provide Children's Product Certificate (CPC certificate for short). Supplies, etc. will be required to issue a CPC certificate, otherwise they will not be sold. 

Although called a "certificate", the CPC certificate is not issued by any agency and does not need to be filed with the department. It is essentially a "guarantee" drafted and solely responsible by the manufacturer/importer, stating that its product complies with all U.S. local applicable children's products Safety regulations and other laws and regulations.

CPSC and ASTM are the testing standards in CPC certification. The specific testing content of each standard is related to the purchased products.

The main inspection contents are:

1. CPSIA total lead and phthalates;

2. American toy standard ASTM F963;

3. Electric Toys Safety Standard 16 CFR Part 1505;

4. Rattle toys require 16 CFR Part 1510;

5. Pacifier safety standard 16 CFR Part 1511;

6. Children's clothing, carpet combustion performance, such as 16 CFR Part 1610;

7. Children's products: baby carriages, cribs, fences, harnesses, safety seats, bicycle helmets and other product standards.


Sales in Europe Certification:CE

plush toy CE test report

The official definition of toys in the EU is: "any product or material designed or intended, whether or not exclusively, for use in play by children under 14 years of age". Common types of toys include plush toys, plastic toys, Electric toys, radio-controlled toys, wooden toys, cosmetic toys, etc.

Children's toys are exported to EU countries, the EN71 test report is very important, if the EN71 test report is not provided, children's toys may be subject to compulsory recall and sales ban

The EN 71 directive is one of the directives under CE certification. 

Children's toys must be certified to EN71 and pass the relevant tests to obtain the CE certificate. 

Children's toys EN71 is a technical specification for toy products entering the EU market in order to reduce or avoid the harm of toys to children.

Common items of EN71: EN71 implements many standards, among which the first three parts of the test are EN71-1, EN71-2, and EN71-3 before they can be allowed to enter the EU market.

The main test contents are physical and mechanical test, flammability test, toxic metal dissolution test. EN71-1, physical and mechanical performance test, mainly including sharp point sharp edge, tensile force, pressure test, etc. EN71-2, burning performance test, mainly includes the burning speed of toys, involving plush toys, textile toys and head-mounted toys. EN71-3, which specifies the maximum limit values of migratory elements (antimony, arsenic, barium, cadmium, chromium, lead, mercury, tin) in accessible parts or materials of toys (eight heavy metal migration tests)


Sales in UK Certification: UKCA

UCKA testing

UKCA is the UK Conformity Assessed (UK Conformity Assessed) is the UK product marking requirements for products placed on the market in the UK (England, Scotland and Wales), replacing the EU requirements for CE marking (CE marking will continue to be in Northern Ireland accept). 

The UKCA mark will indicate that products placed on the UK market comply with UKCA certification requirements. 

The UKCA marking is specified in the original "EU export" UK statutory instrument, for most products. 

The UK Conformity Assessment Mark will be a mandatory mark on a product to show that it complies with UK law. 

The manufacturer or its authorised representative will be responsible for affixing the UKCA marking on the product, which is the same principle as the CE marking, but for the UK market.

Refer to toy CE certification, EN71-1 and EN71-2 test standards of EU for product testing content


Sales in Brazil Certification: INMETRO

INMETRO logo

INMETRO is Brazil's national accreditation body (Accreditation Body), responsible for the formulation of Brazilian national standards. Most of Brazil's product standards are based on IEC and ISO standards, and manufacturers who need to export their products to Brazil should refer to these two sets of standards when designing their products. Products that comply with Brazilian standards and other technical requirements must be marked with the mandatory INMETRO logo and the logo of an accredited third-party certification agency before they can enter the Brazilian market.

The main standards and regulations related to toys in Brazil are as follows:

1. MERCOSUR Resolution N 23/04 Technical Standard on Toy Safety

2. NM300-1 Safety of toys Part1: General, mechanical and physical properties

3. NM300-2 Safety of toys Part2:Inflammability

4. NM300-3 Safety of toys Part3:Migration of Certain Elements

5. NM300-4 Safety of toys Part4: Chemical Games of Experiments and related activities

6. NM300-5 Safety of toys Part5: Chemical Games of Experiments except games of experiments

7. NM300-6 Safety of toys Part6: Safety of electric toys

8. The National Institute of Metrology, Standardization and Industrial Quality Administrative Rule 369

After obtaining the INMETRO certificate, the product must apply the INMETRO certification mark, which includes the INMETRO logo, the OCP logo and the OCP number

According to the INMETRO decree, different products have different certification validity periods. Generally 3 years (such as steel pipes) or 4 years (such as auto parts).


Notice2:Label Description


Regardless of which product is certified, the information to be included on the plush toy label:

- Certification marks (UCKA,CE,CPC,INMETRO etc)

- product information (name and description);

- all regulations and regulations applicable to the product;

- Manufacturer information: including name, address, telephone;

- The production date and address of the product, the production date must be in the year and month, and the address must be in the city;

- Detection time and address

- Information of third-party testing institutions (accredited laboratories): name, address, contact number

plush toy label info


Notice3:   Packaging Method

Size and weight requirements:

1. Amazon stipulates that a single box of packages cannot exceed 30kg. This is a mandatory standard set by amazon based on the efficiency of cargo handling. 

However, the specific requirements of different sites are different. The European site requires no more than 15kg, and the United States is 22kg. If the weight of a single piece exceeds the requirements, it is necessary to post an "overweight" warning sign on the four sides of the carton. (The label needs to be printed in color, and each side is not less than 8cm)

2. The size of any side of the carton cannot exceed 63.5 cm, unless the size of a single shipment exceeds 63.5 cm. Cartons over 63.5 cm in size (e.g. not transportable) must be placed on standard 1000x1250 mm pallets (UK only) or 800x1200 mm pallets (other European countries), unless a single shippable carton size exceeds Standard pallet size.

3. The size of the carton is selected to ensure the least free space after the goods are put in. Space utilization can also be maximized (as long as the products are not damaged) by using multiple packages in a single case.

4. Cartons that are determined to be sold together (eg: sets) weighing more than 30 kg must be placed on a single pallet (one sold item corresponds to one pallet) and need to be placed on all four sides of the carton 9) Cartons sold in a single piece Commodities (such as furniture) weighing more than 30 kg usually need to be palletized. Warning labels must be placed in appropriate locations on all four sides of the carton.

5. FBA requires the national standard to be pasted on the outer box; in order to distinguish the goods. The international style and color shall be implemented in accordance with the requirements of the document "National Flag Stickers 9.18 (CS4) Transition (1)". The size of the British FBA headway national standard is a square with a side length of 4cm. The national standard is pasted on the upper right corner of the narrow side of each box of goods, two.


Packaging material:

1. Amazon all over the world has a unified packaging standard for goods, and they all use standard six-sided cartons to package the goods.

2. Do not use damaged shipping boxes (partially or overall damaged) or polluted cartons (large areas painted on the periphery) to package goods.

3. Do not package products in biodegradable packaging.

4. Do not use soft and easily damaged cartons, the packaging must be hard enough to withstand any external pressure during the transportation of the goods.

5. The filling in the carton should not be filled with loose materials (such as foam or shredded paper), and the filling must be made of materials that can be accepted by Amazon. Use large size pads such as air pillows, whole sheets, foam paper or wrap.

6. When using reusable cartons, make sure the box flaps are intact.

7. The carton cannot be fixed or sealed with large staples or nylon fiber tape.

8. When transporting multiple cargo boxes, do not use packing tape, elastic band or other belts to bind the carton.

9. Do not add fillers, protective panels, cardboard, etc. to the periphery of the carton.

10. Unless the size of the carton of a single piece of goods exceeds the standard, the size of any side of the carton shall not exceed 63.5cm.

11. Do not send cartons with the same size as the pallet size.

The goods that are rejected in the warehouse need to be sent back to the original place and repackaged into the warehouse. 

Therefore, before shipment, you need to carefully check whether the packaging of your own goods meets the requirements of the destination country, so as to avoid losses caused by rejection.


Notice4:   Shipping

1. Express delivery

The first shipping method of Amazon FBA is the four major express: USPS, UPS, FEDEX, DHL (it is suggested here that the express shipping method can only be selected in the local overseas warehouse with the express delivery method), this method is also the same as our domestic express delivery Similarly, one is logistics between countries, and the other is logistics between domestic locations and locations. International express can deliver the goods to customers in the shortest time, and the charges are relatively expensive. If the goods are not in a hurry, this method is not recommended, but for some documents and important samples, express transportation is still very suitable, at least to ensure the timeliness of delivery.


2. Air Freight

Air freight is the first method of Amazon FBA transportation: domestic pickup - departure from domestic airport - air freight to destination port - sub-regional delivery to Amazon FBA warehouse. Air freight has high timeliness, 6-12 working days in the United States. But at the same time, the cost is also very high, mainly involving freight and customs fees, which is very suitable for stocking and replenishment in the peak season of e-commerce.

 

3. Sea Shipping

Overall, ocean shipping is the slowest mode of logistics at present, and it is also the mode of transportation with the lowest main first-way transportation. The delivery time is about 15-40 working days, and the logistics time is much slower than the other two first-way transportation methods. Therefore, sea freight is also a logistics method with lower tariffs. The shipping volume is large, and because it is a sea voyage, there is basically no need to consider the restrictions caused by the weight of the goods. And the transportation is safe, and the goods can be guaranteed to be stable and not damaged in good sea conditions. In addition, the wide waterway of the sea road extends in all directions, and there is no danger of collision and rollover like car transportation. The biggest feature of ocean shipping is low price, large volume, and safe cargo, which is suitable for non-emergency replenishment.


Conclusion:

 If you are an Amazon seller of plush toys or baby toys and baby products, after reading this article you will know all the Amazon product purchasing details. From product inspection, label content, packaging method to shipping method. Before purchasing products from your suppliers, please tell them your exact needs. Of course, if a mature and experienced supplier is excellent, they can give you a lot of advice without your reminder, preventing the product from being shipped. any problems arise.

Once one of these issues is not dealt with properly, it will bring unnecessary losses to Amazon plush toy merchants.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry