Nouvelles
VR

Guide de nettoyage des animaux en peluche ou des jouets en peluche

2022/06/15

C'est toujours une bonne idée de garder votre animal en peluche et votre jouet en peluche propres, mais à part cela, ce n'est pas quelque chose auquel beaucoup de gens réfléchissent avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant, nous savons tous à quel point il est important de laver nos animaux en peluche. et des jouets en peluche après les avoir sortis de la boîte, n'est-ce pas ? Mais que se passe-t-il si l'extérieur est si sale qu'il n'est jamais le même ? C'est ce qui nous est arrivé. Nous nous sommes retrouvés avec une peluche qui avait l'air sale, mais qui était quand même super douce. Voici comment redonner à votre peluche son aspect neuf.

Voici quelques conseils


- Vous devez lire les soinsétiquette

  

Lorsquefabricants de jouets en peluche exporter des jouets, les douanes exigent que chaque jouet ait une marque et une étiquette. Ces marques doivent indiquer le matériau, la certification, le nom du fabricant, les coordonnées et la méthode de nettoyage du produit. Regardez d'abord le tissu extérieur de la peluche et la composition du tissu du rembourrage intérieur. Vous verrez peut-être des conseils de nettoyage dans les instructions sur l'étiquette.


- Obtenez les bons produits chimiques de nettoyage


Tout d'abord, n'utilisez pas aveuglément n'importe quel produit chimique que vous voyez au magasin. Vous voulez être aussi sûr que possible lors du nettoyage de votre peluche. Deuxièmement, rappelez-vous que si vous avez un animal, comme un lapin, un chat ou une tortue, les produits chimiques que vous utilisez sur ses jouets peuvent entrer en contact avec sa nourriture ou son eau. Troisièmement, cherchez des moyens d'éliminer les produits chimiques de votre espace de vie afin qu'ils n'entrent pas en contact avec vos enfants ou vos animaux de compagnie.

Bien que les jouets en peluche ne soient pas des jouets de valeur, ils sont destinés aux enfants ou aux animaux domestiques, et vous devez acheter ces nettoyants pour tissus doux pour la peau.



- Comment nettoyer les peluches


Il existe de nombreuses méthodes pour nettoyer les jouets en peluche, selon le matériau du jouet.

tissu en peluche doux commun (polyester)

il peut être directement mis dans la machine à laver pour le nettoyage. Vous pouvez utiliser n'importe quel liquide de lavage, et la charge à l'intérieur peut également être trempée dans l'eau. Pour certains oreillers en peluche de grande taille, en raison de la taille, de nombreux commerçants sont conscients de ce problème, ils conçoivent donc des sacs intérieurs qui peuvent retirer le rembourrage lors de la fabrication des produits. Tel queoreiller animal en peluche 


matière naturelle en pur coton

les jouets en peluche faits de ces matériaux peuvent également être mis dans la machine à laver, mais il est préférable de les laver à l'eau froide, car la température fera rétrécir et décolorer le matériau en pur coton. Veuillez vous référer aux règles de clarté des vêtements du bébé.


jouet en peluche à longue poussée (animal en peluche à fourrure):

observez d'abord si sa peluche va tomber. Si trop de peluche tombe dans la machine à laver, cela endommagera la machine. Il est recommandé d'utiliser un détergent pour frotter à la main ces jouets faciles à perdre et remplis de couleurs.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Stuffed Animal Or Plush Toy Cleaning Guide

2022/06/15

It's always a good idea to keep your stuffed animal and plush toy clean, but other then that, its not something that many people give a lot of thought to before it's too late.Now we all know how important it is to wash our stuffed animals and plush toys after taking them out of the box, right? But what if the outside is so dirty that it's never the same? That's what happened to us. We found ourselves with a plush that looked filthy, but was still super soft. Here's how to get your plush looking like new again.

Here are some tips


- You must read the care tag label

   

When stuffed toy manufacturers export toys, customs requires each toy to have a trademark and label. These trademarks need to indicate the material, certification, manufacturer's name, contact information and cleaning method of the product. First look at the outer fabric of the stuffed toy and the fabric composition of the inner stuffing. Maybe you will see cleaning tips in the label instructions.


- Get the right cleaning chemicals


First off, don't just blindly use whatever chemical you see at the store. You want to be as safe as possible when cleaning your stuffed toy. Second, remember that if you have an animal, such as a rabbit, cat, or turtle, the chemicals you use on their toys could come in contact with their food or water. Third, look for ways to remove the chemicals from your living space so the chemical doesn’t come in contact with your children or pets.

Although stuffed toys are not valuable toys, these are for children or pets, and you need to buy those skin-friendly fabric cleaners



- How to clean stuffed toys


There are many methods to clean stuffed toys, depending on the material of the toy.

common soft plush fabric (polyester)

it can be directly put into the washing machine for cleaning. You can use any wshing liquid, and the filler inside can also be soaked in water. For some large size plush pillows, because the size, many merchants are aware of this problem, so they design inner bags that can take out the filler when making products. Such as plush toy animal pillow 


natural pure cotton material

stuffed toys made of these materials can also be put into the washing machine, but it is best to wash them in cold water, because the temperature will make the pure cotton material shrink and fade. Please refer to the baby's clothing clarity rules.


long push stuffed toy (furry stuffed animal):

first observe whether its Plush will fall. If too much Plush falls into the washing machine, it will damage the machine. It is recommended to use detergent to scrub these easy to lose hair and color filled toys by hand.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English