Nouvelles
VR

Comment gérer le stockage des jouets en peluche

2022/09/09


Sans aucun doute,jouets en peluchesont les plus appréciés de tous, y compris les parents. Ainsi, chaque maison a quelquesjouets en peluche et peluches. Sa gentillesse et ses propriétés câlins font que tout le monde tombe amoureux de lui. Le problème commence quand il y a trop depeluches dans la chambre de vos enfants, et tous sont dispersés. C'est pourquoi il est important de trouver la bonne gestion du stockage des jouets en peluche.

Mais la plupart des gens sont dépassés lorsqu'ils entendent comment gérer le stockage des jouets en peluche. Ils pensent qu'il n'y a aucun moyen d'enlever la dispersion, et ils verront les jouets ici et là dans leur maison à moins que les enfants ne grandissent.

Eh bien, c'est loin de la vérité. Vous pouvez facilement gérer le stockage des jouets en peluche avec quelques projets de bricolage. Vous pouvez créer un panier tissé, un hamac en filet suspendu ou un zoo d'animaux en peluche pour gérer le stockage des jouets en peluche. Alternativement, vous pouvez utiliser l'espace sous le lit et à l'intérieur du placard. L'idée est d'utiliser n'importe quelle pièce principale et de stocker les jouets en peluche.

Comment gérer les jouets en peluche : les 6 meilleures idées

La gestion des jouets en peluche n'est pas aussi délicate que la plupart des parents le pensent. Vous pouvez ranger rapidement les jouets et les aider à avoir l'air arrangés avec quelques œuvres accessibles. Nous allons vous montrer les six meilleures idées pour tenir correctementjouets en peluche et peluches.


Bacs en plastique :

Les bacs en plastique sont très appréciés pour leur installation facile et leur service presque à vie. Vous pouvez rapidement monter quelques bacs en plastique sur le mur et créer des étagères à l'intérieur pour ranger les jouets en peluche. Ce sera un excellent rangement pour les gros jouets tels que ours en peluche ou animal en peluche.

Selon la taille et le nombre de jouets que vous souhaitez ranger, il existe une option pour personnaliser les bacs en plastique. De plus, avec des options de couleurs illimitées, il est facile d'agencer les pots en plastique pour qu'ils correspondent à la décoration de votre maison. Habituellement, les couleurs gris, bleu royal, rose et blanc conviennent le mieux.

Hamac suspendu en filet :

Vous souvenez-vous de votre dernier jour d'aventure lorsque vous avez dormi sur un hamac ? Eh bien, vous pouvez accrocher le hamac pour rangerjouets en peluche aussi. Aménager un hamac dans la chambre de vos enfants avec leur aide stimulera leur créativité. Sonconception au crochet avec des mailles aide à garder les jouets en peluche en bon état pendant longtemps. En outre, c'est l'idée de stockage la plus abordable pour les jouets en peluche et en peluche.

Le coup de pied que vous obtiendrez en installant un hamac suspendu au mur est également recommandable.


Créer un zoo d'animaux en peluche :

Bien que cela puisse sembler absurde, vous pouvez créer unzoo d'animaux en peluchepour ranger toutes les peluches. Vous pouvez facilement le placer dans un coin de la pièce, et il sera toujours beau. Le zoo animalier portera l'imagination de votre enfant et sa facilité de jeu avec les jouets à un nouveau niveau.

Vous pouvez créer vous-même le projet de maison avec quelques morceaux de longs blocs de bois et de métaux. Ou, vous pouvez l'obtenir en ligne. À l'intérieur du zoo animalier, vous pouvez avoir plusieurs étagères ou une grande boîte pour ranger tous les jouets en peluche. Enfin, le zoo des peluches est fait pour tous, avec différentes options de coloris et de tailles. Vous pouvez choisir parmi des zoos d'animaux en peluche de grande, moyenne et petite taille.

Même si vous manquez d'espace, vous pouvez le placer au-dessus du lit de l'enfant, à côté des meubles et où vous le souhaitez.


Réutilisez l'espace du placard :

Vous pouvez créer de l'espace à l'intérieur du placard si vous ne voulez pas dépenser énormément pour ranger des jouets en peluche. Vous pouvez y ranger efficacement toutes les peluches et peluches. Vous pouvez installer un organisateur de placard et nettoyer facilement les piles de jouets en peluche. Pour cela, vous n'aurez besoin que d'un organisateur de placard usagé et placez-le à l'intérieur de l'armoire.

Vous pouvez obtenir un organisateur de placard à environ 20 $ à 35 $. Ce ne sera donc pas non plus un investissement coûteux. Vous pouvez mettre autant de jouets en peluche que vous le souhaitez à l'intérieur de l'organisateur sans aucun problème.


Utilisez l'espace sous le lit :

L'une des meilleures façons d'utiliser l'espace de la maison pour ranger les jouets en peluche est l'endroit sous les lits. Vous devez mettre du papier ou un chiffon propre sur le sol et retirer la pile de jouets en peluche. Il cachera les jouets en peluche et gardera votre maison propre et propre.

En outre, vous pouvez créer de petites créations et y conserver les jouets en peluche. Enfin, poussez la caisse remplie de jouets en peluche sous le lit et profitez d'un espace sans encombrement.

Un panier à jouets ne se trompe jamais :

Les paniers à jouets sont un moyen traditionnel de ranger toutes sortes de jouets. La meilleure partie de ces paniers à jouets est que vous pouvez les obtenir dans de nombreuses formes, tailles et couleurs avec une personnalisation rapide. Vous pouvez choisir un design simple et terminer le projet de bricolage en quelques heures.

C'est l'une des meilleures idées pour cacher le rangement des jouets en peluche. De plus, c'est un moyen abordable pour tous.


Conseils pour ranger correctement les jouets en peluche :

Lorsque vous stockez des jouets en peluche, vous devez tenir compte de quelques faits. Cela rendra la gestion du stockage des jouets en peluche plus confortable et plus facile.

u Vous devez garder les jouets en peluche là où les enfants peuvent y accéder facilement. Cela les gardera joyeux car ils pourront accéder facilement aux jouets quand ils voudront jouer.

u Le stockage doit être simple. Vous devriez pouvoir le démonter facilement.

u L'espace de rangement et les jouets doivent être faciles à nettoyer. C'est crucial car les jouets en peluche attrapent la poussière et les résidus assez rapidement.

u Le stockage doit être simple et sûr pour les enfants. Vous ne devez pas utiliser de matériaux dangereux pour les enfants.

u Pour ranger les jouets en peluche, considérez attentivement l'espace de votre chambre. Vous devez utiliser les zones sans aucun défaut.


Conclusion


La gestion des jouets en peluche n'est pas difficile tant que vous utilisez correctement l'espace. Ici, nous vous avons montré les 6 meilleures façons de gérer le stockage des jouets en peluche. En outre, vous pouvez consulter l'espace alloué à votre maison pour ranger les peluches et les peluches. Quelle que soit l'idée de gestion de stockage que vous choisissez, assurez-vous que les enfants peuvent y accéder facilement. S'ils ne peuvent pas obtenir les jouets rapidement, cela les frustrera. À ce moment-là, vous aurez du mal à les calmer. Désormais, ne placez jamais le rangement trop haut ou dans un espace accessible aux enfants.

 

 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

How To Manage Plush Toy Storage

2022/09/09


No doubt, plush toys are the most favorite of all, including parents. So, every home has a few plush and stuffed animal toys. Its cuteness and cuddling properties make everyone fall in its love. The problem starts when there are too many plush toys in your kids' room, and all are scattered. That's why finding the proper storage management for plush toys is significant.

But most people are overwhelmed when they hear how to manage plush toy storage. They think there's no way to remove the scatter, and they will see the toys here and there in their home unless kids grow up.

Well, that's far from the truth. You can easily manage the plush toy storage with a few DIY projects. You can create a woven basket, hanging mesh hammock, or stuffed animal zoo to manage the plush toy storage. Alternatively, you may use the space underneath the bed and inside the closet. The idea is to utilize any homeroom and store the plush toys.

How To Manage Plush Toys: Top 6 Ideas

Managing plush toys isn't as tricky as most parents assume. You may quickly store the toys and help them look arranged with a few accessible works. We will show you the top six ideas for correctly holding plush and stuffed animal toys.


Plastic tubs:

Plastic tubs are revered highly for their easy installation and almost lifelong service. You can quickly mount a couple of plastic tubs on the wall and create shelves inside it to store the plush toys. It will be excellent storage for large toys such as teddy bears or stuffed animal.

Depending on the size and number of toys you want to store, there's an option to customize the plastic tubs. Also, with limitless color options, it is easy to arrange the plastic tubs to match your home décor. Usually, grey, royal blue, pink, and white colors suit the most.

Hanging mesh hammock:

Can you remember your last adventure day when you slept on a hammock? Well, you can hang the hammock to store plush toys too. Arranging a hammock in your kids’ room with their help will boost their creativity. Its crochet design with meshes helps keep the plush toys in good condition for long. Also, it is the most affordable storage idea for stuffed and plush toys.

The kick you will get from installing a wall-hanging hammock is also recommendable.


Create a stuffed animal zoo:

Although it might seem absurd, you can create a stuffed animal zooto store all plush toys. You may easily place it in one corner of the room, and it will still look beautiful. The animal zoo will take your kid's imagination and playing facility with the toys to a new level.

You can DIY create the project home with a few pieces of long wood blocks and metals. Or, you can get it online. Inside the animal zoo, you can have multiple shelves or one tall box to store all the stuffed toys. Lastly, the stuffed animal zoo is made for all, with various coloring options and sizes. You can choose from large, medium, and small stuffed animal zoos.

Even if you run short of space, you can place it on top of the kid's bed, at the side of the furniture, and anywhere you wish.


Reuse the closet space:

You can create space inside the closet if you don't want to spend hugely on plush toy storage. There you can efficiently store all the plush and stuffed toys. You can install a closet organizer and easily clean up the piles of plush toys. For this, you will only need a used closet organizer and set it inside the wardrobe.

You may get a closet organizer at around $20 to $35. So, it won't be an expensive investment either. You can put as many plush toys as you want inside the organizer without any issues.


Use the space underneath the bed:

One of the top ways to utilize home space to store plush toys is the place underneath the beds. You must put clean paper or cloth on the floor and remove the plush toy pile. It will hide the plush toys and keep your home neat and clean.

Also, you can create small create and keep the plush toys there. Finally, push the stuffed toy-filled crate underneath the bed and enjoy a clutter-free space.

A toy basket never goes wrong:

Toy baskets are a traditional way to store all sorts of toys. The best part of these toy baskets is that you can get them in many shapes, sizes, and colors with quick customization. You can choose a simple design and complete the DIY project within a few hours.

It is one of the best ideas to hide plush toy storage. Also, it is an affordable way for all.


Tips On Storing Plush Toys Correctly:

When you store plush toys, you should consider a few facts. It will make the storage management of the plush toys comfier and easier.

ü You must keep the plush toys where kids can access them easily. It will keep them joyous as they can access the toys easily whenever they want to play.

ü The storage must be a simple one. You should be able to dismantle it conveniently.

ü The storage space and toys should be easy to clean. It is crucial since plush toys catch dust and residues pretty quickly.

ü The storage should be simple and safe for kids. You shouldn’t use materials that are unsafe for kids.

ü For storing the plush toys, consider your room space closely. You must utilize the areas without any flaws.


Conclusion


Managing plush toys isn't difficult as long as you properly utilize the space. Here we have shown you the top 6 ways to manage plush toy storage. Also, you can look at the space allotment of your home to store the plush and stuffed toys. Whatever storage management idea you choose, ensure kids can easily access it. If they can't get the toys quickly, it will frustrate them. At that time, you will have difficulty calming them down. Henceforth, never place the storage too high or in a space where kids can reach.

 

 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English