Nouvelles
VR

Comment fabriquer un jouet à partir de matériaux recyclés ?

2022/07/11


Cet article vous apprend uniquement à utiliser les jouets en peluche DIY en tissu recyclé que vous pouvez obtenir. Si dans le processus de production de masse, l'usine de tissus utilisera des machines pour fabriquer des produits recyclables ettissus respectueux de l'environnement à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Il vous reste du carton usagé chez vous ? Ou peut-être avez-vous un tissu de laine inutilisé dans le placard ? Si oui, vous pouvez fabriquer une peluche ou une poupée en carton pour les abriter. De plus, créer une voiture simple avec une canette de coca et quatre roues est possible. De plus, vous pouvez fabriquer un jouet à mâcher pour vos chiens et chats avec des matériaux recyclés.

Fabriquer un jouet à partir de matériaux recyclés n'est pas difficile du tout. Il suffit de savoir comment fabriquer un jouet à partir de matériaux recyclés.

Le processus commence par trouver des matériaux recyclables dans votre maison. Ensuite, utilisez votre imagination pour créer le formulaire dans votre esprit et commencez à travailler dessus. De plus, vous aurez besoin d'une attention et d'une patience immenses pour créer le jouet.


Comment fabriquer un jouet à partir de matériaux recyclés :

Les matériaux recyclables sont utilisables dans divers projets. Vous devez être créatif à ce sujet. Nous vous montrerons le processus de fabrication de peluches à l'aide de vieux tissus et de petites voitures à l'aide de vieilles bouteilles en plastique. Cela garantira que vous ne perdez pas ces articles recyclés pour augmenter les déchets.


Guide 1 : Fabriquer une peluche avec des vêtements recyclés :

L'utilisation de coton et de vieux tissus est le moyen le plus simple de créer un jouet en peluche abordable mais attrayant. Vous pouvez également décorer la peluche avec des vêtements et des boutons usagés.



Étape 1 : Choisissez le bon tissu et créez la forme :

Des tissus plus solides et plus épais seront un meilleur choix pour créer un jouet en peluche. Il apportera une meilleure durabilité et douceur au jouet. Une fois que vous avez choisi le bon tissu, vous devez créer la forme. Pour cela, utilisez un crayon pour tracer.

Après avoir créé le contour, utilisez des ciseaux pour le couper en conséquence. Il est facile de couper la forme du jouet en peluche car il n'a pas besoin d'être précis à 100 %. Vous pouvez choisir n'importe quelle forme pour cesjouets en peluche personnalisés. 

Étape 2 : Attachez les côtés du jouet :

Vous pouvez coudre les côtés dupeluches ou fixez-les avec de la colle chaude ou des agrafes. Nous vous recommandons d'utiliser un pistolet à colle chaude et de la colle adhésive pour coller les deux côtés du jouet. C'est le moyen le plus simple, même si vous n'en avez aucune connaissance préalable.

Utilisez la colle chaude pour la faire passer sur tous les côtés du tissu du jouet en peluche. Assurez-vous que la colle est à au moins ½ pouce des bords, sinon elle risque de ne pas fonctionner correctement. Après avoir appliqué la colle, appuyez sur les côtés pour les aider à mieux coller. De plus, cela aiderait si vous laissiez la bouche du jouet ouverte afin que vous fourriez du coton à l'intérieur. En suivant cette méthode, vous pouvez facilement créerun oreiller moelleux et moelleux pour le confort.

Étant donné que les jouets en peluche et en peluche sont destinés aux enfants, nous vous déconseillons d'utiliser des agrafes. Cela peut leur faire du mal.

Étape 3 : Retournez le tissu :

Au fur et à mesure que vous agrafez ou collez le tissu, son côté peluche sera à l'intérieur. Maintenant, retirez délicatement le tissu. Lorsque vous retournez le tissu, assurez-vous que la colle reste intacte. Nous vous suggérons d'attendre quelques heures après l'application de la colle. Cela aide la colle à mieux coller lorsque vous retournez le tissu.

Étape 4 : Remplissez l'intérieur du jouet :

Maintenant, remplissez le jouet avec du coton. Vous devez utiliser du coton propre pour rester en bon état pendant une longue période. Vous pouvez également trouver des articles de rembourrage dans les magasins de jouets locaux. S'il vous reste du coton d'un vieil oreiller, vous pouvez le traiter au soleil et l'utiliser à l'intérieur du jouet.

Étape 5 : Fermez le jouet et décorez-le :

Pour rembourrer le jouet, vous devez appliquer la colle chaude dans l'espace que vous avez laissé précédemment. Après avoir rempli et couvert l'espace, vous pouvez décorer le jouet. Vous pouvez créer des yeux sur les jouets et les cous. Vous pouvez utiliser des boutons, des marqueurs de tissu ou des yeux écarquillés pour cela.

De plus, vous pouvez commander des accessoires de jouets en ligne pourdécorez votre peluche. 

Astuce 2 : Utilisez du vieux tissu et du coton pour fabriquer un jouet pour animal de compagnie :

Si vous avez un chien ou un chat à la maison, vous devez leur fournir des jouets qu'ils peuvent mâcher et mordre. Cela les aide à exercer leurs dents et leur permet d'économiser des articles coûteux à la maison. Vous pouvez maintenant utiliser des matériaux recyclés pour fabriquer cejouet à mâcher écologique et pour animaux de compagnie.


Étape 1 : Rassemblez vos matériaux recyclés :

Vous aurez besoin de vêtements ou de chiffons usagés pour construire ce jouet pour animaux de compagnie. De plus, vous aurez besoin de plusieurs cordes et d'un crayon marqueur pour personnaliser le jouet. Regardez autour de vous pour rassembler tous les articles recyclables. De plus, vous aurez besoin de ciseaux et de colle pour assembler le jouet.

Pour les vêtements, nous vous recommandons d'utiliser un vieux tissu polaire. Les animaux de compagnie adoreront le tissu polaire à mâcher.


Étape 2 : Préparez et découpez le contour :

Comme ce sera un jouet pour vos animaux de compagnie, vous pouvez littéralement déployer votre pouvoir imaginatif ici. Vous pouvez le faire ressembler à un ours en peluche, un chien, un animal marin, etc. Alors, utilisez votre imagination et décrivez la forme du jouet pour animaux de compagnie en conséquence.

Utilisez le crayon pour préparer le contour. Coupez également le tissu polaire utilisé avec des ciseaux. Vous pouvez facilement couper à travers le tissu car vous n'avez pas besoin d'être précis avec la coupe.


Étape 3 : Collez le jouet à mâcher et remplissez-le :

Vous aurez besoin de coller les bords du jouet. Vous devez utiliser le pistolet à colle chaude avec adhésif pour fixer les deux parties du tissu. Assurez-vous de coller les bords en laissant ½ pouces autour des bords. Après avoir appliqué la colle, appuyez dessus pour qu'elle colle mieux.

Maintenant, remplissez le jouet pour animaux de compagnie avec du coton usagé à travers sa bouche ouverte.


Étape 4 : Terminez la décoration du jouet pour animaux :

Vous pouvez décorer le jouet comme vous le souhaitez. De plus, il est suggéré d'envelopper les jouets avec quelques ficelles. Vous pouvez utiliser des cordes de jute écologiques pour l'emballer ou de vieux tissus. Vous pouvez déchirer le tissu et l'utiliser pour couvrir légèrement le jouet pour animaux de compagnie. Enfin, décorez le jouet pour animaux de compagnie avec des yeux et des oreilles.

Votre chien ou votre chat adorera sûrement le mâcher. De plus, votre ami à quatre pattes tombera amoureux de son joli design.


Conclusion:

La pollution de l'environnement augmente rapidement dans le monde entier. L'un des meilleurs moyens de le minimiser est de recycler les objets usagés pour réduire les déchets. Désormais, vous pouvez facilement créer des jouets en peluche, des oreillers, des jouets de voiture ou des trains à partir d'articles ménagers recyclables. Le projet de bricolage sera vraiment amusant. De plus, vous pouvez préparer ces jouets avec vos enfants pour les inciter à utiliser de plus en plus d'articles recyclables. Cela développera davantage leur créativité.

 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

How To Make A Toy Out Of Recycled Materials?

2022/07/11


This article only teaches you to use the recycled fabric DIY plush toys you can get. If in the process of mass production, the fabric factory will use machines to make recyclable and environmentally friendly fabrics from recycled plastic bottles.

Do you have used cardboard left in your home? Or maybe you have an unused woolen fabric in the closet? If yes, you can make a plush toy or cardboard doll housing them. What's more, creating a simple car with a coca-cola can and four wheels is possible. Moreover, you can make a chewable toy for your pet dogs and cats with recycled materials.

Making a toy out of recycled materials isn't tough at all. You only need to know how to make a toy out of recycled materials.

The process starts by finding recyclable materials in your home. Then, use your imagination to create the form in your mind and start working on it. Also, you will need immense attentiveness and patience to create the toy.


How To Make A Toy Out Of Recycled Materials:

Recyclable materials are usable in various projects. You need to be creative about it. We will show you the making process of soft toys using old cloth and toy cars using old plastic bottles. It will ensure that you don't through away these recycled items to increase garbage.


Guide 1: Make A Plush Toy Using Recycled Clothing:

Using cotton and old fabrics is the easiest way to create an affordable yet attractive stuffed toy. You may also decorate the stuffed toy with used clothing and buttons.



Step 1: Pick the right fabric and create the shape:

Stronger and thicker fabrics will be a better choice for creating a plush toy. It will provide better durability and softness to the toy. Once you have picked the right fabric, you must create the shape. For this, use a pencil to outline.

After creating the outline, use scissors to cut it accordingly. It is easy to cut the stuffed toy shape as it doesn’t need to be 100% precise. You may pick any shape for these custom plush toys.  

Step 2: Attach the sides of the toy:

You may sew the sides of the stuffed toys or attach them with hot glue or staples. We recommend you use a hot glue gun and glue adhesive to stick the two sides of the toy. It is the easiest way, even if you don't have any prior knowledge of it.

Use the hot glue to run it across all sides of the plush toy fabric. Ensure that the glue is at least ½ inches away from the edges, or it may not work properly. After applying the glue, press the sides to help them stick better. Also, it would help if you left the mouth of the toy open so that you stuff cotton inside it. Following this method, you may easily create a soft, plush pillow for comfort.

Since plush and stuffed toys are for kids, we discourage you from using staples. It can hurt them.

Step 3: Flip the fabric:

As you staple or glue the fabric, its plush side will be inside. Now, carefully flip the fabric out of it. As you flip over the fabric, ensure that the glue remains intact. We suggest you wait for a couple of hours after applying the glue. It helps the glue to stick better when you flip the fabric.

Step 4: Fill the inside of the toy:

Now, stuff the toy with cotton. You need to use clean cotton to remain in good condition for a long period. You may also find stuffing items in local toy stores. If you have leftover cotton from an old pillow, you can treat it in the sun and use it inside the toy.

Step 5: Close the toy and decorate it:

To stuff the toy, you must apply the hot glue to the gap you previously left. After stuffing and covering the gap, you may decorate the toy. You can create eyes on the toys and necks. You may use buttons, fabric markers, or googly eyes for this.

Also, you may order online toy accessories to decorate your stuffed toy.  

Tip 2: Use Old fabric And Cotton To Make A Pet Toy:

If you have a pet dog or cat at home, you should supply them with toys they can chew and bite. It helps them exercise their teeth and will save expensive items at home. You can now use recycled materials to make this eco-friendly and pet chewable toy.


Step 1: Gather your recycled materials:

You will need used clothing or rags to build this pet toy. Also, you will need multiple strings and a pencil marker to customize the toy. Look around your household to gather all the recyclable items. Plus, you will require scissors and glue to assemble the toy.

For the clothing, we recommend you use old fleece fabric. Pets will love fleece fabric for chewing.


Step 2: Prepare and cut the outline:

Since it will be a toy for your pets, you can literally unfold your imaginative power here. You can make it look like a teddy bear, dog, sea animal, etc. So, use your imagination and outline the shape of the pet toy accordingly.

Use the pencil to prepare the outline. Also, cut the used fleece fabric with scissors. You can easily cut through the fabric as you don't need to be precise with the cutting.


Step 3: Glue the chewing toy and stuff it:

You will need to glue the edges of the toy. You should use the hot glue gun with adhesive to attach the two parts of the fabric. Ensure that you glue the edges leaving ½ inches around the edges. After applying the glue, press it so that it sticks better.

Now, stuff the pet toy with used cotton through its opened mouth.


Step 4: Finish up the decoration of the pet toy:

You may decorate the toy as you wish. Also, it is suggested that you wrap the toys with a few strings. You may use eco-friendly jute strings for wrapping it or old fabrics. You can tear apart the fabric and use it to cover the pet toy slightly. Finally, decorate the pet toy with eyes and ears.

Your dog or cat will surely love chewing it. Plus, your furry friend will fall in love with its cute design.


Conclusion:

Environmental pollution is increasing rapidly worldwide. One of the best ways to minimize it is to recycle used items to decrease trash. Henceforth, you can easily create DIY stuffed toys, pillows, car toys, or trains from recyclable household items. The DIY project will be truly fun. Also, you can prepare these toys with your kids to inspire them to use recyclable items more and more. It will further unfold their creativity.

 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English