Nouvelles
VR

5 avantages d'empiler des jouets pour les enfants et les parents

2022/07/04


Rappelez-vous ce que vous faisiez et avec quels jouets vous jouiez quand vous étiez enfant ? Je parie que vous avez joué avec les jouets empilables en passant d'un enfant à un adolescent.Jouets à empilersont incroyablement populaires, et ce n'est pas pour une raison simple.

En fait, au fil du temps, les jouets à empiler sont devenus un classique intemporel. Et quelle en est la raison ?

Empiler des jouets présente de multiples avantages pour développer la mentalité et le raisonnement des enfants. Les principaux avantages deempiler des jouets comprennent l'amélioration des compétences en résolution de problèmes, la coordination œil-main et l'identification des formes.

Vous aurez besoin de choisir le bon ensemble de jouets empilables pour les enfants. Cela dépendra principalement de leur âge et de leurs intérêts. Vous devrez donc tenir compte de ces faits pour acheter des jouets empilables.



5 avantages d'empiler des jouets 

Les jouets à empiler tirent leur nom de leur fonctionnement et de leur processus de jeu. Les enfants vont empiler un jouet à un autre pour créer différentes formes. C'est donc la raison pour laquelle ces jouets ont été nommés. Chaque parent devraitfournir ces jouets à leurs enfants pour améliorer leur condition physique et mentale.

Oui, jouer avec des jouets empilables aidera les enfants à connaître différentes formes. De plus, ils pourront identifier les formes à attacher les unes aux autres. Il présente également d'autres avantages haut de gamme.


Coordination œil-main et attention :

Les jouets à empiler se présentent sous différentes formes et couleurs. Il faut que votre enfant soit au sommet de son attention pour empiler ces jouets les uns sur les autres. Comme ils continuent d'empiler plusieurs jouets pour former une pyramide, ils doivent se concentrer étroitement.

Cela aide à renforcer leur capacité de concentration et leur attention. Plus tard, il aide les enfants dans leurs études et leur travail. Ils auront développé la concentration et l'attention. Il est donc très peu probable qu'ils soient distraits lorsqu'ils étudient ou effectuent une tâche.

De plus, empiler les pièces des jouets dans la bonne taille et la bonne forme nécessite une excellente coordination œil-main. Donc, jouer en continu avec leempiler des jouets sera utile pour que les enfants développent leur capacité de coordination. Lorsque les enfants grandiront, cette coordination les aidera à mieux performer dans les sports et autres exercices physiques.


Développe des capacités de raisonnement et de résolution de problèmes :

Les compétences de raisonnement, d'analyse et de réparation sont utiles pour une meilleure carrière. Des études ont montré quemeilleures compétences en résolution de problèmes aider les gens à profiter d'une meilleure carrière. En outre, c'est une grande compétence d'être un gestionnaire d'organisation.

Par conséquent, vous devez essayer de développer les capacités de raisonnement et de résolution de problèmes de vos enfants. Et rien ne peut mieux vous aider que leempiler des jouets à cet égard. Lorsque les enfants jouent avec des jouets empilables de différentes formes et tailles, ils doivent les comprendre.

De plus, ils doivent réfléchir de manière critique pour identifier les pièces du jouet à empiler avec une autre pièce. Ainsi, les enfants doivent continuellement réfléchir et analyser les jouets et leurs formes. Peu à peu, leurs compétences en résolution de problèmes se développent.

Les jouets à empiler ont également des tailles différentes. Ainsi, les enfants apprendront à travers un mode d'essai et d'erreur. Ils sauront lentement quel morceau de jouets mettre après quoi l'empiler parfaitement. Ainsi, tout le processus d'amélioration des compétences de fixation et du raisonnement se produit sans le savoir. Les enfants n'auront pas l'impression que vous essayez de leur apprendre. Comme ils jouent joyeusement avec les jouets, cela accélère également leur courbe d'apprentissage.


Identification de l'espace, de la couleur, de la forme et de la taille :

Au fur et à mesure que les enfants grandissent, ils doivent se faire une idée de leur espace de vie. Ils doivent également connaître les tailles et les formes des différents objets qui les entourent. Empiler des jouets les aidera à comprendre précisément les différentes formes, tailles et espaces.

De plus, ils continueront à toucher et à déplacer ces jouets tout en ayant des visuels d'eux. Par conséquent, ils apprendront les formes et les tailles par le toucher et la vue. Cela accélérera leur processus d'apprentissage de l'espace. Il développe également leur capacité d'analyse.

Enfin et surtout,jouets empilables colorés sont utiles pour aider les enfants à reconnaître différentes couleurs. Ils seront intéressés et vous demanderont de quelle couleur est un jouet à empiler. Vous devriez répondre à ces questions en souriant.



Développement de la motricité fine et globale :

La motricité fine et globale sera utile pour développer la créativité et l'agilité des enfants. Il est particulièrement pratique pour la danse, le sport et l'exercice. De plus, la motricité globale et fine sera utile pour augmenter l'activité des enfants.

Quand les enfants jouent avec leempiler des jouets, nous vous proposons de disposer ces pièces dispersées dans un grand espace. Ainsi, les enfants devront se déplacer pour récupérer ces jouets. Il contribue au développement de leur motricité globale. En conséquence, ils seront physiquement actifs. C'est crucial pour le sport.

De plus, lorsque les enfants empilent un petit morceau sur un plus grand, ils doivent travailler délicatement. Il améliore leur motricité fine. De plus, il sera utile pour la danse et les arts.


Fixation et réalisation d'objectifs :

Les enfants imaginent souvent une forme dans leur esprit lorsqu'ils jouent avec les jouets empilables. Ainsi, ils essaieront d'obtenir la forme par des essais et des erreurs continus. Par conséquent, il leur apprend à se fixer des objectifs et à travailler avec patience pour atteindre l'objectif.


Conseils pour choisir le bon jouet à empiler :

Bien sûr, les avantages deempiler des jouets sont sans limite. Cependant, vous ne devriez pas fournir de jouets à empiler à qui que ce soit. Cela variera en fonction de leur âge et de leurs intérêts.

✔ Vous pouvez proposer des blocs simples aux tout-petits. En jouant avec les blocs, cela améliorera leurs compétences numériques.

✔ Envisagez de donner des blocs complexes aux enfants plus âgés. Les enfants de plus de 3 ans adoreront jouer avec les blocs complexes pour construire leur personnage préféré.

✔ Vous pouvez choisir d'empiler des tasses et des anneaux de plusieurs couleurs. Lorsque vous êtes au travail, ces tasses et bagues seront un excellent moment de passage pour les enfants.


Conclusion:

Les parents veulent développer les compétences numériques, d'équilibre et de raisonnement critique de leurs enfants. Beaucoup essaient d'enseigner ces compétences à leurs enfants avec force. Ainsi, la force se retourne souvent contre elle. Vous pouvez utiliser intelligemment les jouets empilables pour enseigner aux enfants différentes compétences générales. Au fur et à mesure que les bébés et les tout-petits jouent avec ces jouets colorés, ils développeront sans le savoir la résolution de problèmes, le contrôle moteur, l'équilibre, l'attention et la patience en eux. Cela changera leur vie pour leurs études et leur carrière professionnelle à l'avenir.

 

 

 

 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

5 Benefits Of Stacking Toys For Kids And Parents

2022/07/04


Remember what you did and what toys you played with when you were a kid? I bet you have played with the stacking toys as you grew up from a kid to a teen. Stacking toysare incredibly popular, and it's for no simple reason.

In fact, over time, stacking toys have become a timeless classic. And what's the reason for it?

Stacking toys has multiple benefits in growing kids' mentality and reasoning. The top benefits of stacking toys include improving problem-solving skills, hand-eye coordination, and shape identification.

You will require choosing the right set of stacking toys for kids. It will depend on their age and interest mostly. So, you will need to consider these facts for buying stacking toys.



5 Benefits of Stacking Toys 

Stacking toys got its name from its functioning and playing process. Kids will stack one toy to another to build different shapes. So, it's the reason for naming these toys. Every parent should provide these toys to their kids to improve their physical and mental condition.

Yes, playing with stacking toys will help kids know about different shapes. Also, they will be able to identify which shapes to attach with another. It has other high-end benefits too.


Hand-eye coordination and attentiveness:

Stacking toys come in different shapes and colors. It needs your kid to be at the top of their attention to stack these toys one above another. As they keep stacking up multiple toys to make a pyramid, they must focus closely.

It helps in building their focusing capacity and attentiveness. Later, it helps kids in their studies and work. They will have developed focus and attention. So, they are highly unlikely to get distracted when they study or perform any task.

Moreover, stacking the pieces of the toys in the right size and shape requires brilliant hand-eye coordination. So, continuous play with the stacking toys will be useful for kids to grow coordination capacity. When kids grow up, this coordination will help them perform better in sports and other physical exercises.


Develops reasoning and problem-solving skills:

Reasoning, analytics, and fixing skills are useful for a better career. Studies have shown that better problem-solving skills help people enjoy a better career. Also, it is a great skill to be an organizational manager.

Therefore, you must try developing your kids' reasoning and problem-solving skills. And nothing can assist you better than the stacking toys in this regard. When kids play with stacking toys of different shapes and sizes, they need to understand them.

Also, they need to think critically to identify which pieces of the toy to stack with another piece. So, kids need to continuously think and analyze the toys and their shapes. Gradually, their problem-solving skills develop.

Stacking toys have different sizes too. So, kids will learn through a trial and error mode. They will know slowly which piece of the toys to put after which to stack it up perfectly. So, the entire process of improved fixing skills and reasoning happens unknowingly. Kids won't feel that you are trying to teach them. As they play with the toys gleefully, it also speeds up their learning curve.


Space, color, shape, and size identification:

As kids grow up, they should build up an idea about their living space. They should also know the sizes and shapes of different items around them. Stacking toys will help them precisely understand various shapes, sizes, and spaces.

Also, they will keep touching and moving these toys while having visuals of them. Hence, they will learn about shapes and sizes through touch and sight. It will speed up their learning process about space. It also develops their analytic capacity.

Last but not least, colorful stacking toys are useful in helping kids recognize various colors. They will grow interested and ask you what color a particular piece of stacking toy has. You should answer these questions smilingly.



Development of the fine and gross motor skills:

Fine and gross motor skills will be useful in unfolding creativity and agility in kids. It is particularly handy in dance, sports, and exercise. Plus, gross and fine motor skills will be useful in increasing kids' activity.

When kids play with the stacking toys, we suggest you arrange these pieces scattered in a large space. So, kids will have to move to collect these toys. It helps their gross motor skills development. As a result, they will be physically active. It is crucial for sports.

Also, when kids stack a smaller piece on a larger one, they must work delicately. It improves their fine motor skills. Plus, it will be useful for dance and arts.


Goal setting and achievement:

Kids will often imagine a shape in their minds when they play with the stacking toys. So, they will try to achieve the shape through ongoing trial and error. Consequently, it teaches them to set goals and work with patience to achieve the goal.


Tips for Choosing The Correct Stacking Toy:

Of course, the benefits of stacking toys are limitless. However, you shouldn't provide any stack toys to anyone. It will vary depending on their age and interest.

✔ You can offer simple blocks to toddlers. As they play with the blocks, it will improve their numerical skills.

✔ Consider giving complex blocks to older kids. Children above 3 years old will love playing with the complex blocks to build their favorite character.

✔ You may choose stacking cups and rings with multiple colors. When you are at work, these cups and rings will be a great time passing event for kids.


Conclusion:

Parents want to develop their kids' numerical, balancing, and critical reasoning skills. Many try to teach these skills to their kids forcefully. Thus, the force often backfires. You may use the stacking toys cleverly to teach kids different soft skills. As babies and toddlers play with these colorful toys, they will unknowingly develop problem-solving, motor control, balancing, attention, and patience within them. It will be life-changing for their studies and professional career in the future.

 

 

 

 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English